Tourisme. Le Jardin des mélanges décoré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tourisme. Le Jardin des mélanges décoré

Message par Admin le Ven 5 Juin - 18:49



Martine et Claude, encadrés ici par Philippe Planté et Corinne Erhel, ont reçu, avec joie et émotion, la médaille de bronze du tourisme.




Niché dans un écrin de verdure, au lieu-dit Le Carpont, sur la voie départementale Pontrieux-Lanvollon, le Jardin des mélanges, fruit de la passion et du labeur, a été conçu et réalisé il y a déjà seize ans, par Martine et Claude Stéphan. Un jardin divisé en plusieurs espaces thématiques (potager, verger, jardin sauvage, etc.). Le couple, sympathique et attachant, n'applique cependant aucune règle contraignante, laissant ses coups de coeur le guider. Cet espace, d'une richesse botanique extraordinaire, classé dans les plus beaux jardins de France, est devenu un lieu de passage incontournable de centaines de visiteurs, chaque été.

« Votre passion rejaillit » Vendredi, lors d'une agréable cérémonie, en présence de nombreuses personnalités et d'élus, une nouvelle distinction leur a été remise, la médaille de bronze et le diplôme du tourisme, promotion 2015, par Corinne Erhel, députée des Côtes-d'Armor. Avant le vin d'honneur, Corinne Erhel et Philippe Planté, maire de la commune, ont félicité Martine et Claude « pour cette récompense amplement méritée, à la hauteur de vos efforts et de votre passion et qui rejaillit sur la commune et l'ensemble du territoire breton ». Pratique Jardin ouvert jusqu'au 31 août, du jeudi au dimanche, de 10 h à 18 h. Entrée : 4 €. Tél. 02.96.21.75.85.


http://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/saint-gilles-les-bois/tourisme-le-jardin-des-melanges-decore-04-06-2015-10652727.php
avatar
Admin
Admin

Messages : 9410
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 62
Localisation : cotes d'armor

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum