LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

MESSAGE ADMINISTRATEUR 12.06.2015

Aller en bas

MESSAGE ADMINISTRATEUR 12.06.2015 Empty MESSAGE ADMINISTRATEUR 12.06.2015

Message par Admin Ven 12 Juin - 17:45

Depuis le 14.04.2015  le forum tous a Plouha n'existe plus. Celui ci à été remplacé par ce nouveau forum. https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com/ j'ai logiquement repris tous les sujets, saufs ceux inintéressants, ou politiquement incorrects .J'ai également reclassé les sujets .Ainsi se termina la page "facebook" et "forum " sujette souvent à des polémiques

Pour mémoire le forum "tous à Plouha" avait été repris par iwan et moi, fin octobre 2014 ,6 mois après, nous avions près de 25500 lectures, j’avais l’espoir de vous retrouver nombreux sur cette nouvelle version, plus personnelle.

L’aventure de ce nouveau forum à pris sa vitesse de croisière
Ce forum à 2 mois, j’ai compté ce jour, le nombre de lecture, nous en sommes à 12094. et 1056 sujets ce jour C’est mieux que l’ancien forum, je vous remercie pour votre confiance.( maintenant je suis seul)

J’ai retiré depuis le départ l’obligation d’une inscription, et je pense que vous pouvez même écrire directement à la suite d’un sujet ?….j’essaye chaque jour de vous trouver des infos, sur la Bretagne, sur la santé, le chômage, vos droits, les coiffes etc.
Je remercie nos deux photographes Léo et jean Luc, encore une fois si vous souhaitez me rejoindre sur ce forum la porte est grande ouverte, vos photos porteront toujours votre nom, et à l’inverse de facebook ne tomberont pas dans les oubliettes …

Je prélève mes articles  en fouillant internet chaque jour, dans la mesure du possible les références de ceux-ci sont apposées sur chaque fin de sujet..

Vous avez remarqué qu’il manque les sujets sur Plouha (sport, fêtes etc…)
Je sais que ceux-ci sont Facebook, j’essaye donc de respecter la liberté d’expression de chacun, et je n’aborde pas les mêmes articles.

Je regrette que la mairie n’appose pas assez rapidement les comptes rendus ou « Plouha info »sur sa page web, vous pourriez disposer des informations plus rapidement. J’ai proposé à la mairie de créer une newsletter pour les personnes intéressées, pas de réponse …

J’avais proposé aussi une rubrique INCENDIE mon but était de voir avec les pompiers si ils étaient partants pour informer les plouhatins, Pour eux l’expérience était possible, ensuite je voulais travailler sur la possibilité de vous obtenir des extincteurs « poudre » à un prix compétitif ( il me fallait voir la mairie ) avant j’attendais votre avis sur le sujet ,là également pas d’observation !!! .Nous aurions pu vous former sur des extincteurs, comment ne pas stocker tel ou tel produit, etc. ….
N’obtenant pas de réponse, je n’ai pas contacté la mairie

Il y a plus d’un an j’avais donné à la mairie un document « la sandalette de Plouha «  
plusieurs points ne sont pas résolus, mais quand une réponse à été apportée je me
fais un plaisir de le signaler, d’ailleurs j’ai rencontré l’autre jour Mr Tricot, nous avons aborder ce point.

Je reste à votre écoute et encore merci de me faire confiance

PATRICK
Admin
Admin
Admin

Messages : 16121
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum