Preuve que les civilisations perdues ont vraiment existé

Aller en bas

Preuve que les civilisations perdues ont vraiment existé

Message par Admin le Sam 5 Sep - 20:21

Par Sandra Véringa | 13 février 2015


Et si tout ce que vous avez appris sur les origines de la civilisation était faux ? Que ce soit certaines parties de l’Histoire qui ont été volontairement cachées, ou que nous devions encore découvrir et comprendre la véritable histoire de notre passé, de nouvelles découvertes archéologiques et géologiques révèlent que les civilisations sophistiquées ont probablement existé à l’époque préhistorique.Jusqu’à récemment, la communauté archéologique a propagé l’idée que les débuts de la civilisation humaine ont commencé après la dernière période glaciaire, qui s’est terminée vers 9600 avant JC. Tous les ancêtres de l’homme avant cette période ont été reconnus comme primitifs, chasseurs-cueilleurs non civilisés qui étaient incapables d’organisation communautaire et de conception architecturale. C’est seulement après l’ère glaciaire, lorsque d’énormes calottes glaciaires profondes de 3,2 km qui recouvraient une grande partie de l’Europe et de l’Amérique du Nord ont fondu, que les ancêtres de l’homme ont commencé à développer et à perfectionner l’agriculture, formant des structures économiques et sociales plus complexes autour de 4000 avant JC. Les archéologues croyaient que les premières villes avaient commencé vers 3500 avant JC en Mésopotamie et, peu de temps après, en Egypte. Sur le continent européen, les sites mégalithiques les plus anciens sont datés d’environ 3000 ans avant JC, et le site populaire de Stonehenge est daté entre 2400 avant JC et 1800 avant JC.Civilisations perdues: Ceci est la chronologie établie enseignée dans les écoles et considérée par la société moderne. Les sociétés préhistoriques comme Atlantis ont été déclarées comme mythe.


jusqu’à maintenant. Une nouvelle étude révèle désormais que les humains civilisés sont apparus sur Terre pendant l’ère préhistorique. Il se peut que tout ce que nous ayons appris sur les origines de la civilisation soit faux. Les vieilles histoires sur l’Atlantide et d’autres grandes civilisations qui ont longtemps été qualifiées de mythe par les archéologues, s’avèrent être vraies aujourd’hui. » ~Danny Natawidjaja, géologue principal au centre de recherche pour la géotechnique à l’institut indonésien des sciences.


Depuis 2011, le Dr Natawidjaja et son équipe ont travaillé sur un site de sondage géologique en Indonésie -

à environ 160 kilomètres de la ville de Bandung. L’importance du site a été reconnue en 1914 lorsque des structures mégalithiques fabriquées à partir de blocs de basalte en colonnes ont été découvertes autour d’un sommet d’une grande colline. Lorsque le sommet de la colline a été déboisé, on s’est rendu compte que ces blocs formaient cinq terrasses. On croyait qu’elles étaient utilisées pour la méditation et la retraite. Ce site était considéré comme sacré par les habitants et surnommé Gunung Padang, ce qui signifie « Montagne de lumière » ou « Montagne de l’éveil ». L’âge de la structure des terrasses a été estimé entre1500 avant JC et 2500 avant JC.


Ce que Natawidjaja a dévouvert à Gunung Padang était stupéfiant.

En réalité la colline n’était pas une colline naturelle mais une pyramide à degrés de 300 mètres de haut. Et ce qui est encore plus controversé c’est que la structure était beaucoup plus ancienne qu’on ne l’imaginait. La structure des terrasses date d’environ 500 à 1500 avant JC, ce qui est similaire aux estimations précédentes. Il a également utilisé des forages tubulaires pour faire apparaître des noyaux de terre et des pierres à différentes profondeurs sous les mégalithes de surface. Quand on a creusé plus profond, Natawidjaja a continué de découvrir que les structures des colonnes en basalte allaient bien au-dessous de la surface et ont donné des dates beaucoup plus anciennes.

À des profondeurs de 30 mètres et plus, le matériau utilisé datait de 20 000 avant JC à 22 000 avant JC


En utilisant la datation au radiocarbone, Natawidjaja et son équipe ont prouvé que les structure mégalithiques artificielles et donc qu’une civilisation humaine préhistorique existaient pendant la période glaciaire.

« Avec 7000ans ou plus de plus que Stonehenge les mégalithes de Göbekli Tepe, comme les mégalithes profondément enfouis de Gunung Padang signifie que la chronologie de l’histoire enseignée à l’école et aux universités pour la meilleure partie des cent dernières années ne peut plus tenir debout. Il commence à semble que la civilisation, comme je l’ai soutenu dans mon best-seller controversé de 1995 L’empreinte des Dieux, , est en réalité beaucoup plus ancienne et beaucoup plus mystérieuse que nous le pensions. » ~Graham Hancock.(Source) « Gunung Padang n’est pas une colline naturelle mais une pyramide construite par l’homme et les origines de sa construction remontent bien avant la fin de la dernière ère glaciaire. Étant donné que le travail est immense, même aux niveaux les plus profonds, et qu’il témoigne de la nature des compétences de construction sophistiquées qui étaient déployées pour construire les pyramides d’Egypte ou les plus grands sites mégalithiques d’Europe, je peux seulement conclure que nous étudions le travail d’une civilisation perdue et une autre relativement avancée. » ~Dr Danny Natawidjaja (Source)


le philosophe grec Platon croyait aussi que la haute civilisation existait bien pendant l’ère glaciaire

es dialogues enregistrés avec d’autres savants de son époque datent l’Atlantide et sa submersion par les inondations et les tremblements de terre autour de 9000 ans avant JC, qui est, comme par hasard, en accord avec les connaissances scientifiques modernes sur l’élévation rapide du niveau des mers vers la fin de l’ère glaciaire en 9600 avant JC.

La question est maintenant de savoir : Qu’est-il arrivé aux civilisations préhistoriques? Pourquoi n’ont elles pas survécu à la période froide du Dryas récent, qui date de 10900 avant JC à 9600 avant JC? On sait que le Dryas récent était une période vraiment cataclysmique sur Terre, avec une immense instabilité du climat et des conditions globales terrifiantes. Les scientifiques cherchent à élucider depuis longtemps le mystère derrière tout cela et les causes de l’extinction massive de la mégafaune nord-américaine comme l’ours à face courte et les chats à dents de sabre datées autour de 11 000 avant JC. Ce même mystère a-t-il été responsable d’un déclin massif de la population humaine et de la disparition des sociétés préhistoriques avancées ?


De nouvelles recherches effectuées par des géologues du monde entier

dont James Kennett, professeur émérite au département des sciences de la terre à l’Université de Californie à Santa Barbara, ont établi un lien entre la période du Dryas récent et un impact cosmique, peut-être une entrée en collision d’une comète avec la Terre. L’équipe internationale de recherche de 21 universités et de 6 pays a identifié une distribution de nanodiamants de nature extraterrestre sur 32 sites dans 11 pays, couvrant une superficie de 50 millions de kilomètres carrés dans l’hémisphère nord. Kennett commente :

« Nous avons identifié de façon concluante une couche mince sur trois continents, en particulier en Amérique du Nord et en Europe occidentale, contenant un riche assemblage de nanodiamants, dont la production peut être expliquée uniquement par un impact cosmique. Nous avons également trouvé des matériaux vitreux et métalliques du Dryas récent formés à des températures supérieures 2200 degrés Celsius, ce qui n’a pas pu être causé par des feux de forêt, du volcanisme ou des flux météoritiques, mais seulement pas un impact cosmique. »(Source)


On sait que pendant le Dryas récent, la Terre a connu une grande instabilité mondiale,
-

avec une forte baisse des températures encore plus froides que pendant le pic de la période glaciaire. Un retour à un climat plus chaud autour de 9600 avant JC a provoqué une fonte soudaine des calottes glaciaires restantes, ce qui a provoqué une élévation rapide du niveau des océans.

Kennett et ses collègues croient que le début du Dryas récent et la forte baisse des températures ont été causés par un événement cosmique, semblable à l’événement responsable de l’extinction de masse des dinosaures il y a 65 millions d’années. Les scientifiques ont appelé ce moment dans le temps illustré par les données des nanodiamants un isochrone. Cet isochrone a-t-il été le responsable de la création du mystère des civilisations perdues ? Kennett croit que oui :

« Pas étonnant que de nombreuses espèces de grands animaux, comme les mammouths, aient disparu pendant cette période précise et bien sûr cela a eu d’immenses effets sur nos ancêtres, pas seulement les cueilleurs chasseurs primitifs dont parlent les archéologues mais aussi, je crois, une grande civilisation qui a été effacée de l’enregistrement historique par les bouleversements du Dryas récent. »(Source)

VIDEO ICI http://www.espritsciencemetaphysiques.com/civilisation-perdues-ont-vraiment-existe.html

ources:

http://phy‌s.org/news‌/2014-08-y‌ear-old-na‌nodiamonds‌-multiple-‌continents.html

http://www‌.grahamhan‌cock.com/f‌orum/Hanco‌ckG9-Myste‌ry-Lost-Ci‌vilization.php

>A voir aussi : Notre modèle du système solaire est faux depuis le début !

ou >A voir aussi : 10 Changements de vie que vous ne pouvez pas éviter sur le chemin de l’éveil

ou >A voir aussi :Aide :Les noix de cajou sont un antidépresseur naturel

ou >A voir aussi : Vie : Premier objectif atteint pour l’ado qui veut nettoyer les océans


À propos de Sandra Véringa auteure et traductrice
:

J’ai rejoint l’équipe ESM en 2014. Il y a beaucoup de choses qui se passent sur la planète qui vont à l’encontre de mes valeurs, j’ai voulu faire de mon mieux pour jouer un rôle dans la création de changements. Depuis que je travaille pour ESM, il y a eu de grands changements dans ma vie et j’espère pouvoir sensibiliser et faire changer la mentalité de notre société.

Alors restez à l’écoute :) espritsciencemetaphysique@gmail.com

avatar
Admin
Admin

Messages : 10504
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 63
Localisation : cotes d'armor

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum