LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dans l'ancien camping de pouha

Aller en bas

Dans l'ancien camping de pouha  Empty Dans l'ancien camping de pouha

Message par Admin Ven 9 Oct - 16:25

30 LODGES 4 étoiles et un spa à Plouha


Qu’est-ce que c’est qu’un lodge ? C’est une Habitation Légère de Loisirs (HLL), qui est entièrement fabriqué dans l’usine du constructeur, comme se fait un mobil-home. Ensuite le lodge est transporté de l’Angleterre et installée sur la parcelle de votre choix sur une chape en béton ou sur des longrines. Il devient alors votre résidence secondaire haut de gamme.

Les lodges ont la particularité d’avoir deux grandes portes vitrées au fond du salon, pour profiter pleinement de la vue sur la nature. C’est pourquoi l’ajout d’une très grande terrasse sur deux côtés du lodge s’impose, pour créer votre pièce extérieure supplémentaire en extension du salon.

La grande surface d’un lodge, 50 ou 60 m2, permet un équipement supérieur à un mobil-home ou un chalet. Les modèles varient mais vous y trouveriez une baignoire, un chauffage salon design, une grande cuisine aménagée grand luxe et beaucoup de rangements. Vous êtes comme chez vous. Les bons fabricants tels que Cosalt, Pemberton et Wessex font aussi des prouesses en construction qui rivalisent avec une vraie maison : châssis galvanisé, double vitrage de haute qualité, chauffage centrale et isolation très renforcée, ils offrent parfois même une garantie décennale.

Et n’oubliez pas que les Lodges sont personnalisables au moment de la commande – vous souhaitez changer une salle de douche en dressing ou une chambre en bureau, tout est possible. Choisissez également vos coloris de tissus ou installez de la moquette si cela vous plaît. Et rassurez-vous, votre lodge vient tout équipé en prises électrique françaises.
Un lodge, c’est un choix de qualité et de confort supérieurs.

.............................................................................................................................................................

exemple  http://www.atlantiquesoleil.com/

...............................................................................................................................................................

Un parc résidentiel haut de gamme avec centre de bien être à plouha


Dans l'ancien camping de pouha  319


Cet ancien camping va devenir un parc résidentiel de loisirs 4 * avec Lodges ,centre de bien être ,salle de réunion et de réception.

Ce projet est porté par la société NATURE et SPA  (*) ,désireuse de créer dans ce lieu un havre de paix ,romantisme

SITUATION GEOGRAPHIQUE : 2.75 Ha non loin de la plage , un tour sur le sentier douanier qui est juste à côté. vue sur la pointe de Plouha

Dans l'ancien camping de pouha  320

500 mètres du GR34 .
Dans l'ancien camping de pouha  321

http://plouha.location.free.fr/GR34.html


NATURE & SPA
va y aménager un parc résidentiel ,du type 4 étoiles basé sur l'exotisme ,dédié aux couples. Selon le propriétaire et porteur du projet, le briochin Alexandre Burlot ,notre clientèle sera convié dans un cadre exotique et reposant ( type Indonésie/Amérique latine) .un point noir pour moi ,le site ne sera pas ouvert aux enfants, afin de garder la quiétude des lieux .....


DEROULEMENT DES TRAVAUX

Implantation de deux lodges et de la maison du gardien ,avec bureau d'accueil ,pour une ouverture du site printemps 2016.
Complément du chantier soit 30 Lodges pour le printemps 2017.


Alexandre Burlot veut jouer la transparence ,conscient des questions que peuvent se poser certaines personnes .

Nous sommes ouvert à toutes demandes d'informations de personnes,  d'associations, il se tient à votre disposition voici son adresse mail :

infos@nature-spa.fr

.......................................................................................................................................................................................


Dernière édition par Admin le Ven 9 Oct - 16:46, édité 3 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 16121
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'ancien camping de pouha  Empty Re: Dans l'ancien camping de pouha

Message par Admin Ven 9 Oct - 16:35

AU PRINTEMPS 2017

30 LOGEMENTS EXOTIQUES  
avec spa privatif ,d'une surface moyenne de 30 m2 et suffisamment espacés entre eux .

UN ESPACE ACCUEIL bar /réception, un salon lounge et un coin épicerie

Un centre de bien être ,50 personnes maximum avec jacuzzi ,sauna, hammam, cabine de soin, solarium ,piscine chauffée. Il sera ouvert gratuitement aux résidents ,mais aussi ,sous la forme de forfait à la clientèle locale ou de passage .

Deux salles polyvalentes pouvant accueillir respectivement 30 à 120 personnes.

Des activités supplémentaires proposées
: mini golf neuf trous ,un parcours fitness extérieur, location de VTT etc...

source presse d'Armor

A SUIVRE ....
Admin
Admin
Admin

Messages : 16121
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'ancien camping de pouha  Empty Re: Dans l'ancien camping de pouha

Message par Admin Ven 9 Oct - 23:14

commentaire


merci pour votre article.
Juste je suis un peu surpris de la définition de lodge. Ils ne sont pas forcément construits à l'usine, certains le sont mais pas tous. et cela ne veut pas forcément dire que c'est une résidence secondaire. Dans notre cas nous ne feront que des locations à la nuitée, mid week ou semaine uniquement. Il n'y aura pas de résidents. Egalement ils peuvent être très divers dans la conception. Dans notre cas nous avons dessiné nos plans et les constructeurs et architecte les ont adaptés.

C'est finalement assez difficile de décrire le mot lodge. Il s'agit pour nous "d'hébergement légers exotiques.", les chalets sont trop connotés montagne, les bungalow trop bas de gamme, les cottages également. Nous pourrions également les appeler "suites spa" mais nous ne donnons volontairement pas encore les détails fixes pour garder un peu de mystère. N'hésitez pas à me dire si vous avez des questions sur notre projet pour votre blog.
Admin
Admin
Admin

Messages : 16121
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'ancien camping de pouha  Empty Re: Dans l'ancien camping de pouha

Message par Admin Sam 10 Oct - 11:25

Admin
Admin
Admin

Messages : 16121
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'ancien camping de pouha  Empty Re: Dans l'ancien camping de pouha

Message par Admin Dim 11 Oct - 1:08

le reste étant sur Facebook ,je ne reporte que mes écrits

https://www.facebook.com/tousaplouha/photos/a.349748323418.154977.295451378418/10153609927163419/?type=3&comment_id=10153610090223419&reply_comment_id=10153610994108419&offset=0&total_comments=62&notif_t=photo_reply&pnref=story

e déchirer ne fera pas avancer plouha ,il y a déjà assez de contentieux politiques dans cette ville .(à mon avis) soyons constructifs , observons, il sera bien temps à un moment de faire parler les urnes pour les coureurs de fond . Regardons les choses en face l'investissement est très lourd ,après tout le terrain était à l"abandon" ....très chouette d'ailleurs ,mais qui à sérieusement les moyens de monter un tel projet? PAS PLOUHA il n'y a plus de sous ??? avec le regroupement des communes ,ce terrain avait toutes les chances de finir en friche ...Gardons le moral ,il y a bien d'autres points que nous allons surement perdre dans les prochains mois ,j'en reste persuadé ,faut il peut être pas un maire plus présent ,plus à l'écoute de ses administrés (ées) ? je n'ai pas connu la gestion de la ville de Plouha sous l'ancien maire ,mais un ballottement de 46 voix ,pour moi cela ne représente pas une élection franche .mon sentiment a la lecture du dernier "presse d’Armor" c'est que votre région s'administre par des chiffres ,des idées de grandeur des "camemberts" ,mais plus sérieusement ,écoutent ils seulement nos opinions ,nos souhaits ? je ne pense pas .il y a des sondages sur une base de 1000 personnes ??? alors que dans l'article ils regroupent 50 à 55000 personnes moi je veux bien ,mais je n'ai jamais vu ce sondage ? et vous ......
Admin
Admin
Admin

Messages : 16121
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'ancien camping de pouha  Empty Re: Dans l'ancien camping de pouha

Message par Admin Dim 11 Oct - 9:43

Alexandre LeTropicalclub svp je ne souhaite pas parler de politique mais uniquement des questions sur notre projet.
J’aime · Répondre · 1 · il y a 8 heures


Patrick Trike
Patrick Trike alexandre bonjour ,je suis d'accord ,mais justement si l'on étudie bien le fond des réponses ,il y a la partie "politique" ,ensuite vient "pourquoi pas les enfants?" comment avoir obtenu un permis de construire ? " ,il y a dans tout cela une réception négative du projet pour certains ,positive pour d'autres ,septique pour les suivants ,mais à plouha il y a toujours et il y aura toujours un contentieux plus ou moins politique .
Admin
Admin
Admin

Messages : 16121
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'ancien camping de pouha  Empty Re: Dans l'ancien camping de pouha

Message par Admin Lun 12 Oct - 16:40

courrier du 12.10.2015

Dans l'ancien camping de pouha  Sans_215

Dans l'ancien camping de pouha  Sans_216

Dans l'ancien camping de pouha  Sans_217

Dans l'ancien camping de pouha  Sans_218

Dans l'ancien camping de pouha  Sans_219

a suivre ....https://www.facebook.com/parc.nature.et.spa
Admin
Admin
Admin

Messages : 16121
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'ancien camping de pouha  Empty Re: Dans l'ancien camping de pouha

Message par Admin Sam 17 Oct - 9:41

UNE REMARQUE source Facebook 17.10.2015


Pourquoi ce lieu est en zone UL constructible et Trévros en zone NH (non constructible) !!!!! Ah oui, le camping MUNICIPAL est à vendre !!!!


REPONSE /


La zone NH comme la zone UL n'héxistent pas en tant que telles.
N = Naturelle.
U = Urbanisée.
Un camping est par définition urbanisé et devant pouvoir accueillir des constructions temporaires (campings-cars, caravanes notamment)
Les différentes lois et réglements qui régissent l'urbanisme, font que Trévros est soit une zone Naturelle, soit une zone Agricole et donc non contructible car il s'agit d'un hameau et non pas d'un "village" avec un lieu de vie (contrairement à Bréhec par exemple) de façon à privilégier l'intérêt général (et la préservation des cadres de vie et agricole) sur des intérêts individuels.
Il est un peu difficile de suivre la situation plouhatine car le Plan Local de l'Urbanisme (PLU) y a été retouché/retoqué maintes et maintes fois ces dernières années. Cependant, ça fait de Plouha l'une des rares communes françaises où l'avis des habitants a été sollicité en permanence à travers les nombreuses enquêtes publiques qui se sont succédées.
Admin
Admin
Admin

Messages : 16121
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'ancien camping de pouha  Empty Re: Dans l'ancien camping de pouha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum