LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Saint-Joseph. Loïc Chesnot à la retraite

Aller en bas

Saint-Joseph. Loïc Chesnot à la retraite  Empty Saint-Joseph. Loïc Chesnot à la retraite

Message par Admin Sam 24 Oct - 21:09

Saint-Joseph. Loïc Chesnot à la retraite  Sans_360

Après vingt-cinq ans en qualité d'agent d'entretien à la maison Saint-Joseph, Loïc Chesnot a fait valoir ses droits à la retraite.

En 1990, il est admis en qualité d'agent d'entretien polyvalent. « Au début, je cultivais des légumes dans le grand jardin qui servait à la maison Saint-Joseph », s'est-il souvenu. Il a vu les ailes ouest et sud se construire.

Sa connaissance de l'établissement a été très précieuse au cours des réunions de chantier. Un homme polyvalent « C'est un homme providentiel qui a été embauché. Il effectuait des travaux de peinture, d'électricité, de maçonnerie, de plomberie et de jardinage, avec beaucoup de compétence.

Il pouvait même être chauffeur », a précisé Philippe Vaugeois, président du conseil d'administration. « À mon arrivée, j'ai pu compter sur lui en cas d'urgence, il répondait à tous les appels », a souligné Christiane Lieber, directrice de l'établissement.


En remerciement, tous ses amis du conseil d'administration, du personnel, de la direction et de la résidence lui ont offert un engin mécanisé pour le jardinage.

http://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/plouha/saint-joseph-loic-chesnot-a-la-retraite-24-10-2015-10824232.php
Admin
Admin
Admin

Messages : 16121
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum