Le gouvernement Mexicain dévoile des pièces mayas qui prouveraient le contact extraterrestre

Aller en bas

Le gouvernement Mexicain dévoile des pièces mayas qui prouveraient le contact extraterrestre Empty Le gouvernement Mexicain dévoile des pièces mayas qui prouveraient le contact extraterrestre

Message par Admin le Mer 4 Nov - 16:19

Le gouvernement Mexicain dévoile des pièces mayas qui prouveraient le contact extraterrestre

Quel est votre point de vue sur la question? sommes nous réellement visité par des entités? Des anciens dieux et créateurs venus du ciel ?

Ci-dessous, un document significatif pour notre époque ! Le Mexique et l’Amérique du Sud ont été dans un passé relativement éloigné de nous, les hôtes de visiteurs venus d’un autre monde ! Ces visiteurs ont longtemps été qualifiés d’extraterrestres ou des dieux venus du ciel et ont été reconnus comme très savants, mais cruels et même destructeurs !Des écrivains crédibles croient que ce sont eux qui ont enseigné les sacrifices humains à des civilisations encore primitives et naïves par ignorance et grandes craintes de ces voyageurs hors-temps !!

L’âge des artefacts donnerait-il raison à ce verset de l’Ecclésiaste qui nous affirme qu’il n’y a rien de nouveau sous le soleil et que les générations présentes ont simplement oublié ce qui fut (Ecclésiaste: 1:8 à 11).Il ne faut plus se surprendre du dévoilement de ces phénomènes car nous sommes entrés dans les Temps de la Fin et des signes dans le ciel signalés par ces pièces se produisent encore de nos jours et spécialement ces jours-ci avec le passage de la mystérieuse comète ISON qui semble déjouer les meilleurs astronomes de la NASA !!Les Écritures, fidèles à elles-mêmes avaient prédit qu’à la fin des jours alloués à l’administration humaine, Dieu permettrait que les secrets les plus obscurs soient mis en lumière. (Voir Luc 8:17; 12:2; Job 12:22)Pour Pleins Feux sur l’Heure Juste,Pierre J. Gilbert (Marc 13:23)


Le gouvernement Mexicain dévoile des pièces mayas qui prouveraient le contact extraterrestre 1917

Pour ceux qui avaient encore des doutes en ce qui a trait aux contacts extraterrestres avec nos anciennes civilisations, cette fois, on ne peut plus clairs ! Le gouvernement mexicain a frappé un grand coup dans l’histoire cachée de l’humanité. Dans la section archéologie oubliée, le pays dévoilera publiquement une série de pièces Mayas découvertes il y environ 80 ans par une équipe du National Institute of Anthropoly and History (INAH) sur le site de  Calakmul au Mexique.Ces pièces exceptionnelles ont déjà été présentées l’an dernier et feront l’objet d’un documentaire qui sortira cet automne et qui sera produit par Raul Julia-Levy et réalisé par Juan Carlos Rulfo, le gagnant du festival Sundance 2006 avec son film « In the pit ». Ce documentaire porte le nom provisoire « Revelations of the Mayans 2012 and beyond »

Le gouvernement Mexicain dévoile des pièces mayas qui prouveraient le contact extraterrestre 1918

L’une des pièces maîtresses dévoilées est un disque on ne peut plus explicite. On peut y voir clairement 4 engins, communément appelés OVNIs, dont l’une démontre par une extraction, un astronaute (5) aux commandes de son engin (6). Les deux cercles au centre (1) sont présentement considérés comme une planète à atmosphère de par les deux cercles le suggérant et qu’on peut supposer être la Terre du fait de la présence d’un astre à proximité qui semble être la Lune. À droite, ce qui semble être une comète (3) avec un OVNI (2) dans son sciage, puis, à gauche, un autre engin (4) qui semble intervenir directement sur la comète comme porteur d’un bélier pour frapper la comète.

Le gouvernement Mexicain dévoile des pièces mayas qui prouveraient le contact extraterrestre 1919

Une autre pièce fort intrigante semble représenter une éruption solaire. Le soleil envoie un jet de rayon vers la même planète à atmosphère, soit la Terre, événement régulièrement mesuré par la NASA dont vous pouvez suivre l’activité sur le site Space Weather. Trois OVNIs sont présents sur cet artefact dont l’un est directement dans le jet plasmique. Une autre planète est également présente, mais il est difficile de préciser laquelle de notre système solaire.

Cette pièce fort importante semble confirmer les informations que nous recevons par diverses canalisations et qui nous informent du rôle majeur du Soleil dans les événements à venir. Celui-ci est la clé de notre élévation de conscience et cet artefact vieux de 1,300 ans semble nous l’indiquer. Les Maya savaient que nous étions dans le 5e et dernier cycle de 5125 ans d’un plus grand cycle de 26,000 ans. C’est ce que leurs calendriers mesuraient. Par ailleurs, les scientifiques de la NASA prévoient une éruption majeure d’ici la fin de 2013 ce qui corrobore l’ensemble des informations obtenues.

Le gouvernement Mexicain dévoile des pièces mayas qui prouveraient le contact extraterrestre 1920


Klauss Dona accompagné du Dr Nassim Haramein ont présenté des photographies de certaines pièces lors d’une conférence au Congresshalle à Saarbrücken en Allemagne, le 11 juin 2011. Vous trouverez au bas de cet article la référence aux extraits de cette conférence.Les autres pièces sont des représentations qui ressemblent étrangement aux petits bonshommes E.T. que nous connaissons.

Le gouvernement Mexicain dévoile des pièces mayas qui prouveraient le contact extraterrestre 1922

Ce qui est encore plus troublant sont les révélations du ministre du Tourisme mexicain, Luis Augusto Garcia Rosado qui déclare que :

   La traduction de codex relate les contacts entre les extraterrestres et le peuple Maya.

Des pistes d’atterrissage daté à 3,000 ans ont été trouvées dans la jungle.

   Ils possèdent des preuves que les Mayas avaient l’intention de mener cette planète pour des milliers d’années, mais qu’ils ont été forcés de s’échapper après une invasion « d’êtres aux sombres intensions » laissant derrière eux les évidences d’une race hautement avancée.

Le gouvernement Mexicain dévoile des pièces mayas qui prouveraient le contact extraterrestre 1923

Je crois qu’à l’approche de la date de fin de cycle du calendrier maya, les autorités mexicaines semblent avoir fait un examen de conscience dont le résultat a été d’informer le public. Je crois également qu’il s’agit du bon choix et que celui-ci devrait servir d’exemple pour les autres nations, je pense, entre autres, aux États-Unis où un changement d’attitude important s’impose.N’oubliez pas que nous sommes à la période des révélations où tout ce qui était caché se dévoile. Les scandales de tout sort au même titre que l’archéologie cachée font partie de ce grand dévoilement. Si vous me demandez mon avis, je vous dirai que nous n’en sommes qu’au début des surprises de cette magnifique période qui s’ouvre à nous. Pour ceux dont ce dévoilement est un véritable choc, je vous implore d’ouvrir votre conscience, car vous n’êtes pas au bout de vos découvertes.


Dernière édition par Admin le Mer 4 Nov - 20:56, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 11869
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 64
Localisation : cotes d'armor

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement Mexicain dévoile des pièces mayas qui prouveraient le contact extraterrestre Empty Re: Le gouvernement Mexicain dévoile des pièces mayas qui prouveraient le contact extraterrestre

Message par Admin le Mer 4 Nov - 16:22

Sources Le gouvernement Mexicain dévoile des pièces mayas qui prouveraient le contact extraterrestre

http://www.rtbf.be/info/medias/detail_un-documentaire-va-prouver-les-contacts-entre-mayas-et%20extraterrestres?id=6837553

Le gouvernement Mexicain dévoile des pièces mayas qui prouveraient le contact extraterrestre 1924
Publié le vendredi 30 septembre 2011 à 12h52



Dans un documentaire intitulé "Révélations des Mayas: 2012 et au-délà", le réalisateur Juan Carlos Rulfo va présenter des preuves "irréfutables" de l'existence des extraterrestres et des visites que ces touristes de l'espace ont rendues au peuple Maya. Le gouvernement mexicain et celui du Guatemala ont accepté de collaborer et de dévoiler des documents inédits.

Ils sont parmi nous! Ou en tout cas, ils sont venus et ont laissé des traces de leur passage.

Le documentaire que le réalisateur mexicain Juan Carlos Rulfo s'apprête à tourner risque de faire parler de lui. Le lauréat du festival de Sundance a en effet l'intention de prouver, images à l'appui, que les anciens Mayas ont accueilli des visiteurs venus de l'espace. Le film devrait notamment explorer le site maya de Calakmul, au sud-est du Mexique, et plusieurs sites au Guatemala voisin.

Le jeune producteur Raul Julia-Levy affirme, dans les pages du magazine hollywoodien Wrap, avoir rencontré plusieurs membres du gouvernement mexicain lors de la préparation du documentaire. "Le Mexique va dévoiler des textes, des objets et des documents importants, qui apporteront la preuve des contacts entre le peuple maya et les extraterrestres", a indiqué Raul Julia-Levy, dont les propos ont été repris par le quotidien britannique The Guardian. "Toutes ces informations seront authentifiées par des archéologues. Le gouvernement mexicain ne se contentera pas de déclarations. Tout ce que nous dirons (dans le documentaire, ndlr), nous le prouverons."

Sortie prévue quelques jours avant la fin du monde

Pour l'heure, côté mexicain, seul le ministre du tourisme de l'Etat de Campeche (dans lequel se trouve le site de Calakmul) s'est exprimé sur le sujet. Luis Augusto Garcia Rosado a confirmé, dans un communiqué, "les contacts entre les Mayas et les extraterrestres, prouvés par la traduction de certains textes que le gouvernement avait gardés en sécurité dans des souterrains durant un certain temps".

Le ministre évoque aussi l'existence de terrains d'atterrissage destinés aux engins spatiaux, datant d'au moins 3000 ans et découverts au fond de la jungle mexicaine. Il n'a toutefois donné aucun autre détail et s'est refusé à préciser dans quelle partie du pays se situaient ces aires d'atterrissage.

Le ministre guatémaltèque du Tourisme a, lui aussi, promis de collaborer pleinement au documentaire et de mettre à la disposition du réalisateur des preuves indéniables et inédites. "Le Guatemala a gardé secrètes certaines découvertes archéologiques incroyables", a expliqué Guillermo Novielli Quezada. "Il est temps maintenant d'intégrer rapidement ces informations au futur documentaire." Le président Alvaro Colom Caballeros aurait lui-même ordonné aux membres de sa coalition de collaborer activement au projet pour le "bien de l'Humanité".

Le film devrait sortir à l'automne 2012, quelques jours avant le redoutable 21 décembre. Certains "experts" affirment en effet que cette dernière date du calendrier maya marquerait en fait la fin du monde.

PIAB



Admin
Admin
Admin

Messages : 11869
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 64
Localisation : cotes d'armor

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement Mexicain dévoile des pièces mayas qui prouveraient le contact extraterrestre Empty Re: Le gouvernement Mexicain dévoile des pièces mayas qui prouveraient le contact extraterrestre

Message par Admin le Mer 4 Nov - 16:32

J'ai encore été plus loin en cherchant des vidéos

Nos ancêtres extra-terrestres : Et s'ils étaient déjà venus

Ajoutée le 10 mars 2012


Depuis des millénaires, nous nous demandons si nous sommes seuls dans l'univers, ou si la vie a pu apparaître également ailleurs. Parmi les 200 milliards de planètes que compte l'Univers, il est fort probable que les conditions de la vie ont été réunies à nouveau. Mais où ? Et quelles formes étranges la vie a-t-elle pu adopter sous d'autres environnements ?
Qu'a découvert la sonde Kepler, dont la mission est de trouver des vies extra-terrestres ? Les scientifiques sont-ils sur le point de faire la plus grande découverte de l'Humanité ?


https://youtu.be/OXj_z7BQsZA?list=PLwvN_b8tDERh5Mksy2roEZeAMKIM_bwgE


.........................................................................................................................

Le gouvernement du Mexique dévoile des pièces archéologique mayas prouvant le contact Extraterrestre



https://youtu.be/3sNcHeHavrw

le texte qui va avec cette vidéo

Ajoutée le 21 août 2013


Pour ceux qui avaient encore des doutes en ce qui a trait aux contacts extra-terrestres avec nos anciennes civilisations, cette fois, on ne peut plus clairs! Le gouvernement mexicain a frappé un grand coup dans l'histoire cachée de l'humanité. Dans la section archéologie oubliée, le pays dévoilera publiquement une série de pièces Mayas découvertes il y environ 80 ans par une équipe du National Institute of Anthropoly and History (INAH) sur le site de Calakmul au Mexique.

Ces pièces exceptionnelles ont déjà été présentées l'an dernier et feront l'objet d'un documentaire qui sortira cet automne et qui sera produit par Raul Julia-Levy et réalisé parJuan Carlos Rulfo, le gagnant du festival Sundance 2006 avec son film « In the pit ». Ce documentaire porte le nom provisoire « Revelations of the Mayans 2012 and beyond ».
Une autre pièce fort intrigante semble représenter une éruption solaire. Le soleil envoie un jet de rayon vers la même planète à atmosphère, soit la Terre, événement régulièrement mesuré par la NASA dont vous pouvez suivre l'activité sur le site Space Weather. Trois Ovnis sont présents sur cet artefact dont l'un est directement dans le jet plasmique. Une autre planète est également présente, mais il est difficile de préciser laquelle de notre système solaire.

Cette pièce fort importante semble confirmer les informations que nous recevons par diverses canalisations et qui nous informent du rôle majeur du soleil dans les événements à venir . Celui-ci est la clé de notre élévation de conscience et cet artefact vieux de 1,300 ans semble nous l'indiquer. Les Maya savaient que nous étions dans le 5e et dernier cycle de 5125 ans d'un plus grand cycle de 26,000 ans. C'est ce que leurs calendriers mesuraient. Par ailleurs, les scientifiques de la NASA prévoient une éruption majeure d'ici la fin de 2013 ce qui corrobore l'ensemble des informations obtenues.

Ce qui est encore plus troublant sont les révélations du ministre du Tourisme mexicain, Luis Augusto Garcia Rosado qui déclare que :

1) La traduction de codex relate les contacts entre les extra-terrestres et le peuple Maya.
2) Des pistes d'atterrissage daté à 3,000 ans ont été trouvées dans la jungle.
3) Ils possèdent des preuves que les Mayas avaient l'intention de mener cette planète pour des milliers d'années, mais qu'ils ont été forcés de s'échapper après une invasion « d'êtres aux sombres intensions » laissant derrière eux les évidences d'une race hautement avancée.

Je crois qu'à l'approche de la date de fin de cycle du calendrier maya, les autorités mexicaines semblent avoir fait un examen de conscience dont le résultat a été d'informer le public. Je crois également qu'il s'agit du bon choix et que celui-ci devrait servir d'exemple pour les autres nations, je pense, entre autres, aux États-Unis où un changement d'attitude important s'impose.

N'oubliez pas que nous sommes à la période des révélations où tout ce qui était caché se dévoile. Les scandales de tout sort au même titre que l'archéologie cachée font partie de ce grand dévoilement. Si vous me demandez mon avis, je vous dirai que nous n'en sommes qu'au début des surprises de cette magnifique période qui s'ouvre à nous. Pour ceux dont ce dévoilement est un véritable choc, je vous implore d'ouvrir votre conscience, car vous n'êtes pas au bout de vos découvertes.

Article publié le 27 aout 2012

Source: http://www.wikistrike.com/article-le-...

Références:
http://www.rtbf.be/info/medias/detail...

http://www.guardian.co.uk/film/2011/s...

http://www.reuters.com/article/2011/0...

http://www.thewrap.com/movies/column-...

Dr. Nassim Haramein: http://theresonanceproject.org/about/...

À propos de Klauss Dona: http://inferenceplanetaire.wordpress....

Site de Calakmul: http://fr.wikipedia.org/wiki/Calakmul

INAH: http://www.inah.gob.mx/index.php/home



Admin
Admin
Admin

Messages : 11869
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 64
Localisation : cotes d'armor

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement Mexicain dévoile des pièces mayas qui prouveraient le contact extraterrestre Empty Re: Le gouvernement Mexicain dévoile des pièces mayas qui prouveraient le contact extraterrestre

Message par Admin le Mer 4 Nov - 17:01

Contacts Extraterrestres - Quand le Gouvernement Canadien passe aux Aveux 2013

https://youtu.be/G37dnyaPtig

.........................................................................................................................

OVNI Le president qui disait la verite YouTube  ( kennedy)

https://youtu.be/z2bqRYsg0SA

...........................................................................................................................

Incroyable aveu d'Obama sur la présence extraterrestre

Ajoutée le 6 mai 2015


L'interview du président Barack Obama sur "Jimmy Kimmel Show" le 12 Mars 2015. Kimmel a posé à Obama la même question qu'à Bill Clinton en 2014 à propos des dossiers OVNI. Obama dit refuser de divulguer toute information. Jamais un président US n'avait répondu de cette manière sur le sujet OVNI.
Sources : Jimmy Kimmel https://www.youtube.com/channel/UCa6v...
Traduction Les Emanants :
https://www.youtube.com/channel/UCdYe...

https://youtu.be/Vw2uiY4F5hY

...............................................................................................................................

OVNI : Révélations d'un ex-agent de la CIA (VF)

Ajoutée le 2 juin 2015


En mars 2013, aux Etats -Unies, un ex-agent de la CIA se sachant condamné par la maladie, fait des révélations sur des missions top sécrètes. Alien, Ovni, MIB et autres....

https://youtu.be/WfZotWU-Odg

...................................................................................................................

Ajoutée le 15 juin 2015
ovnis 2015 en francais Jean Pierre Petit les extraterrestres

https://youtu.be/ry95r6n3mIw

.............................................................................................................................
meilleur documentaire sur les ovnis et extraterrestres en français 2015
Ajoutée le 19 avr. 2015
https://youtu.be/r5u_oSwMFrE

Enquête réalisée sur base des observations ovnis les plus crédibles. Suivi d'un débat sur plateau télévisé pour débattre de l'existence ou non des extraterrestres et sur la véracité du phénomène ovni.

Ovnis, Objets Volant Non Identifié, beaucoup d’entre nous les auraient aperçu, et même filmés ou photographiés. Mais peut-on vraiment prendre ce phénomène au sérieux, surtout quand on voit ces trucages sur internet.
Amusant peut être, fascinant surement, mais pour l’instant toujours aucune preuve de leur existence. Alors les ovnis seraient-ils qu’un fantasme, une illusion ? Certains témoignages pourtant sont troublants, et sont de plus en plus relayés à travers le monde, ce qu’ils ont vu semble extraordinaire.
Des pilotes d’avions civils et même militaires auraient volé tout à côté d’eux, et racontent aujourd’hui leur inimaginable histoire.
Admin
Admin
Admin

Messages : 11869
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 64
Localisation : cotes d'armor

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement Mexicain dévoile des pièces mayas qui prouveraient le contact extraterrestre Empty Re: Le gouvernement Mexicain dévoile des pièces mayas qui prouveraient le contact extraterrestre

Message par Admin le Mer 4 Nov - 17:04

Documentaire choc: KGB Projet ISIS: Secret Tombe Extraterrestre

Ajoutée le 17 juin 2015


Documentaire choc: KGB Projet ISIS: Secret Tombe Extraterrestre Le documentaire interdit: Le projet ISIS : les russes ont trouvé un visiteur momifié dans une .

religion islam jesus facebook reseau sociaux bbc national geographic extreme addiction cocaine gouvernement historique histoire peuple atlantide fiction docu .

MON HISTOIRE OVNI en 1990 : dans ce documentaire ils font allusion au fameux OVNI observé par beaucoup de français. Je faisais partis des observateurs.

religion islam jesus facebook reseau sociaux bbc national geographic extreme addiction cocaine gouvernement historique histoire peuple atlantide fiction docu .

https://youtu.be/thEmh9QZEiQ
Admin
Admin
Admin

Messages : 11869
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 64
Localisation : cotes d'armor

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement Mexicain dévoile des pièces mayas qui prouveraient le contact extraterrestre Empty Re: Le gouvernement Mexicain dévoile des pièces mayas qui prouveraient le contact extraterrestre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum