GUARD 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GUARD 2015

Message par Admin le Lun 9 Nov - 23:29

Décidée à rejoindre l’armée, Cole, jeune idéaliste, se retrouve affectée dans une prison militaire de haute sécurité. Entre les détenus hostiles, les coéquipiers agressifs, et les règles à faire respecter, son quotidien se révèle vite rude et violent. Sa bulle d’oxygène, c’est l’étrange relation de proximité qu’elle commence à nouer avec l’un des prisonniers. Mais à trop vouloir franchir les limites, Cole joue dangereusement avec le feu…

DES COMMENTAIRES

En général je ne laisse jamais de critiques sur allociné mais ce film là le mérite réellement. Le jeu des acteurs est fascinant, l'histoire est bouleversante et réaliste. Je n'ai pas pu m'empêcher de tomber amoureux des deux personnages principaux et j'ai très sincèrement pleuré à chaudes larmes pendant une grande partie du film.

J'ai beaucoup aimé le film et surtout le duo Kristen et l'acteur iranien Moaadi .Film émouvant sans clichés.Bravo au réalisateur aussi qui a fait un film avec un mini budget .Kristen Stewart progresse d'un film à un autre .Bravo

Film émouvant qui s'écarte des sentiers battus. Bien loin des films habituelles sur l'armée américaine forte et héroïne. Ici on est dans un tout autre registre. Il n'y a plus les gentils soldats d'un côté et les méchants terroristes de l'autre. Juste des personnages différents qui subissent leur réalité.

Film d'une grande qualité, des acteurs qui nous font vraiment ressentir la profondeur des discours ! Je recommande ce film d'une grande qualité !!

3 NOMINATIONS

LE FILM ICI  
fleche

http://www.brolap.com/hjijd54f8f7ze0vcbfgh3645df/index.php?option=com_content&view=article&id=2053860696:ghhghgh&catid=7:drame-&Itemid=13
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut