Très cartésienne, la biorythmie prend appui sur la biologie et le rythme de la vie humaine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Très cartésienne, la biorythmie prend appui sur la biologie et le rythme de la vie humaine.

Message par Admin le Mar 15 Déc - 14:52

Très cartésienne, la biorythmie prend appui sur la biologie et le rythme de la vie humaine. En effet, le biorythme permet donc de prédir nos fluctuations intérieures, en nous prédisant en quelque sorte l'avenir, nous donnant ainsi la possibilité de mieux maitriser notre destin en réduisant ainsi nos prises de risques. Les biorythmes, occupent aujourd'hui une place de plus en plus importante, ceci, autant au niveau des grandes entreprises, en les guidant dans leurs choix stratégiques les plus importants, qu'au niveau sportif et même politique, sans oublier que la biorythmie peut également favoriser une belle rencontre. Même les plus grands sportifs, et les plus grands hommes politiques ont aujourd'hui recours au biorythme. Alors, adoptez la biorythme attitude.


- La courbe bleue du biorythme représente l'état de vos compétences physique, la rouge l'état de vos compétences émotionnelle et la verte celle de votre capacité intellectuelle.

- Une courbe située au dessus de la ligne médiane indique des compétences maximales. A l’inverse, une courbe située en dessous de la ligne médiane du biorythme révèle des compétences minimales. Dans ces circonstances, mieux vaut se reposer et ne pas prendre de décision hâtive. Ressourcez vous et reportez les choix importants que vous pourriez avoir à faire.

- De plus, il faut noter que les jours où deux courbes du biorythme se croisent, même si elles sont situées dans la zone supérieure, votre situation est critique car deux forces se croisent et s'influencent l'une et l'autre au lieu de travailler ensemble dans un même élan.

- Enfin, les jours où une courbe du biorythme passe le seuil de la ligne médiane, cela signifie que les côtés négatifs et positifs s’entrechoquent, vous forçant à vous adaptez au changement, ce qui peut se traduire par une fragilité plus grande.

au revoir




http://www.biorythmes.free.fr/
avatar
Admin
Admin

Messages : 10851
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 63
Localisation : cotes d'armor

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum