Falcon Rising (2016)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Falcon Rising (2016)

Message par Admin le Sam 9 Jan - 0:28


John Chapman est un ancien soldat souffrant de syndromes post-traumatiques. Lorsque sa sœur, volontaire dans une organisation humanitaire est agressée au Brésil, il part sur place pour traquer les criminels. Il va alors plonger dans l’univers interlope des favelas...


Avant d'être comédien, Michael Jai White 48 ANS  est d'abord un grand champion d'arts martiaux, dont il maitrise de nombreux styles, notamment le karaté kyokushin. Avec ses qualités physiques, qui lui ont rapporté sept ceintures noires et 26 titres, l'Américain est amené à débuter sa carrière d'acteur dans des productions musclées. Après des apparitions dans des séries Z Troma ou au casting d'Universal Soldier, il se fait véritablement connaître en 1995 en incarnant le boxeur Mike Tyson dans le téléfilm Tyson.

Michael Jai White tient alors des rôles plus importants, comme dans le thriller City of crime (1997), aux côtés d'Harvey Keitel, ou dans le film fantastique Spawn (id.), qui le voit incarner un super-héros justicier. Après s'être illustré dans Universal Soldier : le combat absolu et Hors limites, l'imposant acteur se fait plus discret. En 2009, il est au générique de la superproduction The Dark Knight, Le Chevalier Noir, puis incarne deux ans plus tard l'explosif Black Dynamite dans une parodie déjantée des films de la blaxploitation.



2 AVIS


Un sympathique petit film d'action qui nous permet d'admirer cette grosse masse de muscles et de badass attitude de M. Jai White. Ce dernier compose un personnage de vétéran traumatisé (et dont le passé nous sera dévoilé par petites touches dans les éventuelles suites à ce qui se veut comme le 1er épisode d'une saga autour de ce personnage) et il va aller mener sa petite enquête au Brésil, déboîtant ainsi à tour de bras les sbires d'un chef yakusa. C'est assez fun, les combats sont bien foutus mais un poil trop répétitif, c'est bien bourrin et ça ne pas chercher bien loin dans la psychologies des personnages mais bon, au moins, ça n'essaie pas de faire autre chose que de défourailler. Et c'est plutôt pas mal, surtout que les images ne sont pas trop vilaines. De la bonne série B typée 80's qui fait plaisir mais qui pourrait être bien meilleure.


Bon film d'action divertissant et captivant jusqu'au bout. L'histoire est assez classique, mais bien menée malgré que l'avancée de l'intrigue soit un peu trop facile avec des ficelles assez grosses, seulement, c'est bien rythmé et il y a pas mal d'action de plus Michael Jai White qui incarne le personnage principal est charismatique et convaincant dans son rôle de "Action Man" à la Statham.



LE LIEN DU FILM  fleche


http://www.brolap.com/hjijd54f8f7ze0vcbfgh3645df/index.php?option=com_content&view=article&id=2470163610:ghhghgh&catid=1:action-&Itemid=10
avatar
Admin
Admin

Messages : 8325
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 62
Localisation : cotes d'armor

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum