Prémonitions (2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prémonitions (2015)

Message par Admin le Mer 13 Jan - 0:14

Un tueur en série énigmatique sévit à Atlanta, laissant le FBI totalement désemparé. Quoi qu’ils fassent, les enquêteurs ont toujours un coup de retard, comme si le tueur pouvait anticiper leurs mouvements à l’avance ! En désespoir de cause, ils se tournent vers le docteur John Clancy (Anthony Hopkins), un médium retraité dont les visions les ont aidés dans le passé.En étudiant le dossier, Clancy devine rapidement la raison pour laquelle le FBI est incapable de coincer le tueur : ce dernier possède le même don divinatoire que lui. Comment dès lors arrêter un tueur capable de prévoir l’avenir ? Commence alors une partie d’échecs impitoyable.

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

AVIS....

Très bon thriller qui nous met dans le bain dès le début, avec un Anthony Hopkins toujours au top ! De plus le film est bien tourné avec pleins d'effets sympathiques, et de bonnes musiques, vraiment super !

La médiumnité et l'enquête policière sont la base de ce thriller fort bien filmé par Afonso Poyart, jeune réalisateur brésilien. Mais ces deux postulats de base ne sont que prétextes pour nous forcer à regarder plus loin : j'ai été transporté et je me suis transposé à la place des protagonistes. Il y a bien sûr le vieillissant mais toujours charismatique Anthony Hopkins, entouré d'un joli trio comprenant la sublime Abbie Cornish en tête (blonde), le ténébreux Colin Farrell et le viril Jeffrey Dean Morgan. Ne vous fiez pas uniquement à sa bande-annonce qui dissimule encore bien des secrets et courez voir ce petit bijou sans prétention dont seul le titre français est déplorable. Moi, j'ai basculé du côté obscur...

LE FILM ICI  fleche

http://www.brolap.com/hjijd54f8f7ze0vcbfgh3645df/index.php?option=com_content&view=article&id=2480627238:ghhghgh&catid=12:thriller-&Itemid=18
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut