Les Cowboys (2015)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Cowboys (2015)

Message par Admin le Dim 20 Mar - 21:54


Une grande prairie, un rassemblement country western quelque part dans l’est de la France. Alain est l’un des piliers de cette communauté. Il danse avec Kelly, sa fille de 16 ans sous l’oeil attendri de sa femme et de leur jeune fils Kid. Mais ce jour là Kelly disparaît. La vie de la famille s’effondre. Alain n’aura alors de cesse que de chercher sa fille, au prix de l’amour des siens et de tout ce qu’il possédait. Le voilà projeté dans le fracas du monde. Un monde en plein bouleversement où son seul soutien sera désormais Kid, son fils, qui lui a sacrifié sa jeunesse, et qu’il traîne avec lui dans cette quête sans fin.

Film poignant qui ne va jamais trop loin, très belle odyssée et excellent François Damiens. Enfin un film français avec de belles musiques.  
Triste et dramatique, certes, mais qui porte sur un sujet sensible. Film qui s'est fait rattrapé, malgré lui, par l'actualité. Ce film véhicule beaucoup d'émotions et nous montre toute la souffrance de ces familles qui doivent affronter une situation qui les dépasse : voir leur enfant partir du foyer et se radicaliser. On retrouve François Damiens dans un rôle inattendu mais tellement bien joué. L'acteur qui joue le rôle de son fils réalise également une belle performance. Je recommande vivement ce film.

LE FILM


http://brolap.com/hjijd54f8f7ze0vcbfgh3645df/index.php?option=com_content&view=article&id=2612917392:ghhghgh&catid=7:drame-&Itemid=13
avatar
Admin
Admin

Messages : 8325
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 62
Localisation : cotes d'armor

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum