21 nuits avec Pattie (2015)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

21 nuits avec Pattie (2015)

Message par Admin le Sam 7 Mai - 22:23



Au cœur de l’été, Caroline, parisienne et mère de famille d’une quarantaine d’années, débarque dans un petit village du sud de la France. Elle doit organiser dans l’urgence les funérailles de sa mère, avocate volage, qu’elle ne voyait plus guère. Elle est accueillie par Pattie qui aime raconter à qui veut bien l’écouter ses aventures amoureuses avec les hommes du coin. Alors que toute la vallée se prépare pour les fameux bals du 15 août, le corps de la défunte disparait mystérieusement.

Selon moi ,je conseille un moins 10 ou un moins 12 ans ,le dialogue étant un peu "libre " enfin à vous de voir ....Dialogue trop cru et vulgaire  Karin Viard nous raconte crûment ses extases sexuelles, crûment mais avec une certaine poésie sous le regard incrédule d'Isabelle Carré qui telle Alice aux Pays des Merveilles, va de découvertes en découvertes et s'ouvre à la vie. Karin Viard est absolument incroyable. Bravo! Et nous retrouvons un Dussollier de grande classe quoi que dans un rôle surprenant ainsi qu'un toujours excellent Denis Lavant.


http://www.brolap.com/hjijd54f8f7ze0vcbfgh3645df/index.php?option=com_content&view=article&id=2715311466:ghhghgh&catid=6:comedie-&Itemid=12
avatar
Admin
Admin

Messages : 8331
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 62
Localisation : cotes d'armor

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum