LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

MESSAGE ADMINISTRATEUR 31.08.2016

Aller en bas

MESSAGE ADMINISTRATEUR  31.08.2016  Empty MESSAGE ADMINISTRATEUR 31.08.2016

Message par Admin Mer 31 Aoû - 17:47

Bonjour à toutes et tous

Comme les relations humaines sont difficiles !


Vous faites de votre mieux, vous pensez à votre bien-être et celui des autres.

vous pensez donner le meilleur de vous-même chaque jour .

Seulement, il faut bien avouer qu’il n’est pas toujours aisé d’entretenir une relation avec les autres, une relation harmonieuse, authentique et sincère.
la confiance que j’avais accordé a été rompue. Une action ce jour à brisé la fidélité ou la loyauté que je pensais indiscutable.

En clair j’ai vécu et interprété une situation comme une trahison, un lien qui me paraissait sûr vient de me réveiller. Je vais donc prendre un peu de distance.

La première question que je me pose suivante : suis-je coupable ?


Sincèrement non, j’ai fait ce que je pensais être le mieux, je constate que les réactions se tournent vers Facebook, (sauf le journal de Plouha) de mon coté, je n’observe que des lectures sur mon forum.

J’ai décidé ce jour de sortir la rubrique « ELECTION 2016 » de mon forum, la personne concernée est prévenue, les deux personnes de ma connaissance le seront également.

J’ai vraiment tort de m’acharner à vouloir signaler des faits de PLOUHA, il me sera difficile pour moi de rentrer dans ma coquille.

je ne suis pas une personne à chercher les honneurs, à courir pour me placer sur les photos non plus.

Je vous rassure le forum continue j’ai encore des idées

Cordialement
Patrick

PS la rubrique est classée dans une rubrique « poubelle «



Admin
Admin
Admin

Messages : 16051
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum