Le miel et la cannelle guérissent 17 maladies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Le miel et la cannelle guérissent 17 maladies

Message par Admin le Dim 12 Avr 2015 - 19:39

Le miel et la cannelle guérissent 17 maladies



Il semblerait que la combinaison cannelle-miel produit des miracles en mati ère d’effets bénéfiques sur la santé. Nos grands mères le savaient déjà. aujourd’hui, la médecine s’intéresse de plus en plus à ses bienfaits .

Pour les maladies cardiaques, l’association cannelle et miel serait bénéfique, Elle réduirait le taux de cholestérol dans les artères et sauverait certains patients de crises cardiaques. Il est recommandé de consommer régulièrement, le matin, un mélange de miel et de cannelle (à mélanger pour obtenir une pâte en remplacement de la confiture), sur du pain. Ce la permettrait d’avoir un meilleur souffle, de renforcer les battements du coeur, de revitaliser les artères et les veines. L’usage quotidien de la cannelle et du miel renforcerait le système immunitaire, et protégerait les corps.

Quelques applications cannelle-miel
La sagesse populaire conserve encore la connaissance des propriétés de guérison de miel et de cannelle. Le miel et la cannelle sont encore utilisés comme médicament dans de nombreuses situations, notamment chez les personnes qui, en raison de la distance ou des revenus, ont l’accès aux soins de santé réduit. Le miel possède des propriétés naturelles anti-bactériennes. Le miel versé sur les plaies ou les brûlures empêche l’infection et favorise la guérison.

Arthrite
Les personnes souffrantes d’arthrite peuvent prendre tous les jours, matin et soir, une tasse d’eau chaude avec deux cuillères de miel et une petite cuillère à café de cannelle en poudre. Cette boisson prises régulièrement, même l’arthrite chronique peut être guérie. Dans une récente recherche menée à l’Université de Copenhague, il a été constaté que, lorsque les médecins traitent leurs patients avec un mélange d’une cuillère à soupe de miel et une demi-cuillère à café de cannelle en poudre avant le petit déjeuner, dans l’intervalle d’une semaine, pratiquement 73 sur les 200 personnes traitées sont totalement soulagées de la douleur, et en un mois, presque tous les patients qui ne pouvaient pas marcher ou se déplacer à cause de l’arthrite ont commencé à marcher sans douleur.

Pages : 1 2 3 4

http://www.santemagazine.ma/le-miel-et-la-cannelle-guerissent-17-maladies/
avatar
Admin
Admin

Messages : 9877
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 62
Localisation : cotes d'armor

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum