LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

IL Y A ENCORE DU BOULOT ! 30.09.2016

Aller en bas

IL Y A ENCORE DU BOULOT !  30.09.2016  Empty IL Y A ENCORE DU BOULOT ! 30.09.2016

Message par Admin Ven 30 Sep - 11:17



Durant cette balade, j’ai pu constater des incivilités aussi flagrantes que récurrentes et je donnerai pour exemple des fleurs s coupées et jetées juste à côté de containers(*)[/b]


IL Y A ENCORE DU BOULOT !  30.09.2016  Er310

sans parler des sachets cachés dans les rosiers autour de l’église de même que des cannettes de coca.

IL Y A ENCORE DU BOULOT !  30.09.2016  Er410


[b] Les employés municipaux et je citerai Jean-Michel et Christophe entre autres qui font leur travail avec beaucoup de cœur et qui doivent être découragés par le manque de propreté et de civisme de nos concitoyens.
Nous les croisons souvent, toujours un petit mot gentil et de l’ardeur au travail. Félicitations les gars sans oublier toute l’équipe qui rend notre bourg le plus accueillant possible car les gens sont sales et irrespectueux.





[b](*)[/
b] à l’emplacement où est garée la voiture que j’ai prise en photo ce matin, ne serait-il pas judicieux d’y créer, une fois l’emplacement propre, une place handicapée de plus.


IL Y A ENCORE DU BOULOT !  30.09.2016  Er510
Admin
Admin
Admin

Messages : 16121
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum