QUI SE CACHE DERRIERE CE PERSONNAGE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUI SE CACHE DERRIERE CE PERSONNAGE ?

Message par Admin le Ven 21 Oct - 14:13

Cette page est un moyen de me contacter ainsi que de partager avec vous un peu de mon travail . Facebook est un moyen facile pour diffuser et il est alternatif. Pour plus d'infos il y a aussi mon site web dont l'adresse est plus bas. Avant tout je suis Auteur et Réalisateur ( Documentaire et fiction ) Mais j'ai donné et continue dans le reportage. Pour la partie artistique Je suis aussi romancier et dialoguiste. J'écris et compose des chansons etc...Merci à vous de vous être attardé sur ma page

Biographie

Cameraman à l'armée, il se forme au reportage ( news ) Après un passage dans la pub (Movie Makers) il rejoint un groupe de cineastes aventuriers naturalistes et réalise des documentaires en Afrique notamment
En 2010 il réalise "Les racines ensablées...le mystère de Gwin Zégal" documentaire d'1H40 film mentionné dans un reportage de Thalassa en 2013, suivi du "Mystère du port enraciné" produit par" Les Films du quai " et diffusé sur TV Rennes TEBEO et TY TV...en 2012.
Il revient à ses premiers amours ! (il a débuté dans la fiction sur des films de Caroline Huppert et Nina Companeez ( Cinemag, Mag Bodard)) il écrit et tourne son 1er long métrage de fiction" Le masque de Siyana" il interprète le rôle de Jean Marjaque, personnage qu'il a créé!

Il est également l'auteur compositeur interprète de 2 CD, 2 albums intiltulés: De celtitudes en celtitudes " et " Marie Moguer

https://www.facebook.com/YannVeilletKerverzio/about/

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut