La Bordée de Plouha promeut les chants avec ferveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Bordée de Plouha promeut les chants avec ferveur

Message par Admin le Dim 18 Déc - 17:15


« Au cours de l'année écoulée, la Bordée de Plouha a assuré des prestations dans des maisons de retraite de la région, dont une à Bourbriac, à la maison d'accueil spécialisée à Plouha, au Téléthon, à Pommerit-le-Vicomte, ou encore les Vieux gréements à Paimpol. Notre répertoire s'étoffe avec de nouveaux chants », commente Pascale Michot, la secrétaire de la Bordée de Plouha.

Les chanteurs et chanteuses, dans une ambiance enchantée se retrouvent tous les lundis, à 14 h 30 à l'Hermine pour les répétitions. « Quelques nouvelles chansons sont venues enrichir le répertoire de 112 chants de marins », annonce le président, Philippe Michot, aussi accordéoniste du groupe.


En 2017, la majorité des sorties sera renouvelée. Cette année, la Bordée de Plouha assurera la première partie de l'animation du 14 juillet, à Lanloup. « La municipalité va organiser une journée de la mer. Votre participation serait bienvenue », souligne Joëlle Quilin, déléguée à la vie associative.

« Les prestations sont toujours assurées bénévolement » martèle le président. À l'unanimité, le groupe a décidé de passer la cotisation de 20 à 30 €. Cela permet aussi de couvrir des frais de transport.


Le bureau : président, Philippe Michot ; vice-président, Maurice Le Gousse ; trésorier, Henry Moysan ; trésorier adjoint, François Lenoir ; secrétaire, Marie-Pascale Michot.


http://www.ouest-france.fr/bretagne/plouha-22580/la-bordee-de-plouha-promeut-les-chants-avec-ferveur-4685951
avatar
Admin
Admin

Messages : 8171
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 62
Localisation : cotes d'armor

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum