LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

meilleurs voeux 2017

Aller en bas

meilleurs voeux  2017 Empty meilleurs voeux 2017

Message par Admin Jeu 5 Jan - 1:15

Lectrices, lecteurs,

J'envoie des vœux en veux-tu, en voilà
                                                               
Des vœux aux couleurs du bonheur à tous ceux qui comptent pour moi !

                                                  0000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Cette année ,je raccroche les "gants", bientôt la retraite dans quelques jours , je passe la main . Ce forum poursuivra à son rythme (et au mien) son chemin , des rubriques seront alimentées tous les jours , et d'autres non ....

j'avais proposé à Mr le Maire des suggestions depuis un certain temps, j'attendais des réponses , rien à ce jour , (vacances de noël )j'ai informé celui ci hier soir , que je n'attendais rien de la mairie en retour , après tout il y a bien assez de monde sur Plouha pour me remplacer .j'ajoute que Mr le Maire a souhaité que nous en parlions à la mairie , j'ai refusé ..( pas de paroles que des écrits)
La roue doit tourner .

La course à la popularité, tu connais ?

C'est con ce truc, parce qu'une fois que ça te rentre dans le crâne, difficile de t'en débarrasser. Pourtant, on peut vivre très très bien sans être SUR entouré, non ? Si ? Oui je sais la question est pointue, c'est un peu comme l'histoire de "mieux vaut être seul que mal accompagné"

La solitude est  un compagnon de route que j'apprécie. physiquement du moins du monde qui m'entoure, . vous voulez une preuve ? vous n'avez qu'à regarder le temps que je passe sur Facebook  à commenter, rebondir, "j'aimer", réagir,  citer, partager. cela vous donnera déjà une piste .

je suis toujours disposé à communiquer, ne serait-ce que virtuellement. J'avoue ma timidité bien volontiers. il y a des raisons à cela.


Du coup, évidemment, mon compteur ne décolle pas et je regrette bien plus le fait d'être attristé par ce constat que par le constat en lui-même. Au fond, est-ce réellement important, tout ça ?

Est-ce normal d'en faire une quête, un objectif à atteindre, un Graal ? Je pense qu'une personne normale répondrait que non. Mais en ce qui me concerne c'est différent. Je ne sais pas bien ce que je cherche à combler par ce désir de popularité un peu malsain, mais ce que je sais, c'est qu'il est bien là, ancré, et que j'ai toutes les difficultés du monde à m'en débarrasser.

j'ai un blog qui tourne à raison e 13500 a 14000 visites /Mois sur le 3 roues
celui ci tourne très bien
la page Facebook également ...

Je vais sûrement tirer des conclusions de ce qui s'est passé - ou plutôt de ce qui ne s'est pas passé - aujourd'hui. Des conclusions qui ne seront pas que des constats insipides et sans réflexion tels que "je n'ai pas pu". Mais pas maintenant...

Parce que là tout de suite, la seule chose qui me vienne à l'esprit, c'est qu'aujourd'hui, j'ai failli.

De faillir qui veut parfois dire "faire presque" mais aussi de faillir qui veut dire "échouer" pour plouha

J'ai presque fait quelque chose de bien, mais j'ai échoué.

Game over. Fail. Echec.


meilleurs vœux patrick
Admin
Admin
Admin

Messages : 16121
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum