LA PLUME DE COCHISE 711 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Admin le Mer 1 Mar - 10:10

LE PEN ENREGISTRE DES SOUTIENS DE POIDS DANS LE MONDE DES ARTS , PFFFFFFF !
Après la sénile Brigitte Bardot, l’illustre inconnu le « comédien » Paul de la Personne , acteur de série B qui a eu cette phrase admirable « Victor Hugo n’a pas appris l’Arabe à l’école et ça m’a fait plaisir de le savoir ! » et qui déclare avoir toujours en lui , le logiciel de gauche ! Son nom est Personne ( ça ne s’invente pas ) et lui va tellement bien !
Après Jean Roucas le bébête du show business , ou Alain Delon le (très) petit suisse , voilà un autre soutien qui va combler la pétasse , un blaireau sorti tout droit du firmament du show bisNASE , Didier Barbelivien le « poète » préféré du neuneu Vendéen , le fou du Puy !
Sans déconner , tu m’invites à bouffer avec cette bande de branques je vomis dans l’assiette avant même de manger ! Mais qui peut encore s’intéresser à des tanches pareilles , quel est le poids de telles « stars » ? 117 kilos pour La Personne , d’accord mais ce n’est pas de ce poids là que je veux parler , c’est du poids artistique , de la caution culturelle que peuvent apporter des has been comme eux ?
Ça nous donne aussi une petite idée de ce qui nous attend avec Le Pen , de cette richesse culturelle propre au FN , on avait déjà une vague idée de leur vision de la justice , de celle de la police , et maintenant des arts scéniques ( un vrai poison !) , petit à petit le programme de Le Pen se met en place , et à moins d’être carrément très con il y a de quoi s’inquiéter ! On arrive largement en dessous du seuil de pauvreté ……intellectuelle !
Le pire c’est qu’il y aura une frange non négligeable de l’électorat , qui va être « séduit » par un discours de merde , par l’odeur de ces étrons ! Avec pour seul véritable programme , sans apporter aucune réponse aux questions posées , une fixation raciste et xénophobe , un discours avec des arguments sortis tout droit des caniveaux , mais que certains décervelés écoutent malheureusement !
Barbelivien pense que le Marine Le Pen n’est pas d’extrême droite , en tous cas moi je suis sûr que lui est extrêmement con !
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée ! Cochise .
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut