LA PLUME DE COCHISE 712 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Admin le Mer 1 Mar - 20:26

FILLON EST MORT ! VIVE FILLON ! MOI JE TROUVE QUE POUR UN MORT IL SE PORTE PLUTÔT BIEN !
Après la situation de « quasi guerre civile » voilà à présent « l’assassinat politique » , il est fou ce mec , il a pété un câble , vous imaginez un loustic pareil à la tête du pays ? Cet homme est aussi dangereux que Trump , il emploie d’ailleurs à peu de chose près les mêmes arguments envers la presse ou la justice , il va probablement être mis en examen le 15 Mars et visiblement ça le sonne .
Il ne comprend pas que la justice aille aussi vite et estime de ce fait ne pas être un justiciable comme les autres alors que , arrêtez moi si je dis une connerie , dès le départ c’est lui-même qui demandait à ce que la justice aille très vite , je n’y comprends plus rien , le summum de l’hypocrisie , c’est « le tartuffe ou l’imposteur » , « le malade imaginaire » , « l’avare », c’est tout Molière réuni en un seul personnage notre Fillon !
Si Jean Baptiste Poquelin avait connu Fillon nul doute que son œuvre serait encore plus considérable et pourtant elle est déjà très riche ! Mais qu’est-ce qui peut bien se passer dans la tête du Sarthois , aurait-il un pot de rillettes à la place du cerveau , il est en train de trucider sa propre famille politique , remarquez que je ne m’en plaindrais pas si ça ne posait pas un grave problème de confiance dans une démocratie comme la notre !
La candidature de Fillon est une pantalonnade , une bouffonnerie , une farce , mais aussi une comédie dramatique , pathétique , elle devient la risée du monde entier , mais comment peut on en arriver là , comment ses « amis » peuvent ils laisser faire ça ?
Bruno Lemaire qu’on ne peut taxer d’extrémiste de gauche vient de claquer la porte de la permanence des Ripoublicains qui n’ont jamais aussi bien porté ce surnom , il a démissionné de son poste de porte-parole de Fillon lui reprochant de ne pas avoir de parole ( Fillon avait en effet déclaré que s’ il était mis en examen il retirerait sa candidature ) !
En attendant le prochain épisode je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée ! Cochise
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut