LA PLUME DE COCHISE 717 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA PLUME DE COCHISE 717 !

Message par Admin le Lun 6 Mar - 10:53

JE NE LÂCHE RIEN , JE NE ME RETIRERAI PAS , JE SUIS LE CANDIDAT LÉGITIME DA LA DROITE ET DU CENTRE !
Bon voilà ça c’est fait , contre tout attente et au grand dam de sa famille politique , le quincailler Sarthois a réussi son pari , avec la complicité de « LMPT » , de réunir 200 000 mille personnes selon les organisateurs 50 000 selon la police , allez on va couper la poire en deux et on va dire une foule de 100 000 personnes tricolorisées , sous une pluie battante ce qui est quand même une performance !
En tous cas c’est surement beaucoup plus que ce que pronostiquaient ses rivaux et ça n’arrange pas vraiment les affaires des barons de la droite ! Je suis impatient de voir comment ils vont réagir , Juppé devrait faire une déclaration ( d’amour ?) ce matin , par quelle pirouette ils vont s’en sortir , je me régale de ce feuilleton à rebondissement !
Dans un billet précédent je parlais de la manipulation des chiffres par les médias ! Vous avez sans doute remarqué que les journaux télévisés ont annoncé d’abord 45 à 50 000 personnes selon la police , puis 200 000 selon les organisateurs , si Fillon avait été le candidat des médias ( comme le banquier ) ils auraient annoncé d’abord le chiffre des organisateurs , un détail me direz vous , mais qui a toutefois son importance et dénote bien une forme de cette manipulation et l’influence que les médias peuvent avoir sur l’information !
Même si ça occulte vraiment la campagne , depuis le temps que certains comme moi pensent que notre système politique est pervers et pourri et attendent en vain que tout cela explose , j’ai l’impression que là c’est en bonne voie ! Peut être allons nous enfin nous voir proposer autre chose , pourquoi pas cette 6ème république que certains appellent de leurs vœux , en tous cas du sang neuf et des idées neuves seraient les bienvenus , et tout ça sans écouter non plus le chant des sirènes fascistes du FN !
Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine ! Cochise .
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut