LA PLUME DE COCHISE 720 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Admin le Jeu 9 Mar - 11:08

J’AI COMME UN BESOIN SOUDAIN D’ALER PRENDRE L’AIR ( oui un verre aussi ) , ME RESSOURCER COMME ON DIT !
Je ne sais pas si ça vous fait ça mais depuis un moment j’ai un peu de mal à respirer , une espèce d’allergie à la pollution médiatico-politique , qui m’amène de très violentes irritations , des envies de vomir , et je ne vois aucun médecin efficace , et surtout pas leurs traitements que je n’ai pas envie de suivre !
Je vais donc aller passer (lâchement )un grand week end sur mes terres natales Angevines , en espérant toutefois que celles-ci auront été épargnées par la contagion ! Je suis relativement confiant car dans une région ou le FN fait un de ses plus bas scores il serait étonnant que d’un coup l’épidémie s’installe durablement !
Oh bien sûr , dans mon Segréen il y a bien quelques blaireaux comme ailleurs , mais « moins » je trouve …..ou alors c’est que je suis « plus » chauvin que les autres ? En attendant tout ce bordel même s’il m’amuse parfois me perturbe quand même , et ce n’est pas tous ces fous , ces voyous ces politicards véreux en liberté qui vont aider à me rassurer !
Et puis quand même le gros bémol , c’est quand même que le président de la région des Pays de Loire c’est Retailleau , le cireur de Fillon , ça freine un peu mon chauvinisme qui tout d’un coup en prend un coup dans l’aile ….gauche !
Mais bon je vais quand même retrouver « ma bande originale » , celle qui me manque tant parfois , et que j’ai un immense plaisir à revoir , l’occasion de boire des coups et de refaire le monde à notre image , de replonger un peu dans le rêve et l’utopie , avant un réveil qui s’annonce hélas brutal !
En fait tout ça c’était juste pour vous dire que je vais faire un petit break de 3 ou 4 jours , je vous souhaite à toutes et à tous une très belle journée ! Cochise .
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut