LA PLUME DE COCHISE 728 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Admin le Dim 19 Mar - 20:25

LA SOUPE EST PRÊTE SUR TFI , MAIS SEULEMENT CINQ INVITÉS POUR BOUFFER DANS LA SOUPIÈRE !
Tout ça me débecte profondément et c’est certain que je ne ferai pas partie du troupeau de téléspectateurs qui ira se précipiter demain devant le poste et faire ainsi gonfler l’audimat de TFI , car ne nous leurrons pas c’est bien l’objectif de ce pseudo débat réservé aux « grands » candidats ! Mais qu’ont-ils de plus grand , à part la gueule peut être ? Pourquoi les candidats ne sont-ils pas tous logés à la même enseigne ? Elle est où l’égalité quand un mec comme Macron , qui ne représente rien en dehors des sondages , est mieux traité que Poutou ou Arthaud qui eux sont représentatifs d’un certain nombre de Français et ce depuis très longtemps !
Ils sont où les grands démocrates qui parlent de liberté d’expression , mais qui se partagent le gâteau médiatique sans aucun état d’âme , je n’ai entendu aucun des « grands » candidats s’offusquer de la mise sur la touche des « petits » , dont d’ailleurs certains d’entre eux jouaient dans cette cour il n’y a pas si longtemps , et appelaient à une représentation proportionnelle et un temps de parole égal pour tous , ce qui ne me semble pas anormal dans une démocratie mais ça c’était avant !
Je n’ai entendu aucun des cinq adoubés par TFI se plaindre du traitement de défaveur réservé aux oubliés de ce débat , y compris de la part de ceux qui prétendent combattre le système , qui se disant insoumis se gardent bien de se rebeller quand ils sont les premiers à en bénéficier !
Je ne me fais aucune illusion sur l’issue des élections, mais en tous cas n’accorderai ma confiance à aucun de ces cinq candidats , même si au deuxième tour je vais devoir peut être éliminer un voyou ou un facho ( qui sont parfois les mêmes) , si toutefois j’en ai le choix !
Le soir du débat je collerai une photo de Poutou sur mon écran , ça me changera un peu de toutes ces tronches d’hypocrites et au moins lui je suis sûr qu’il ne me gonflera pas ! Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente fin de soirée ! Cochise .
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut