LA PLUME DE COCHISE 730 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Admin le Mar 21 Mar - 9:57

JE SUIS TRES HEUREUX DE SAVOIR QUE TOUT LE MONDE EST CONTENT DU DÉBAT !
En effet et comme prévu , chaque camp ne manque pas d’éloge envers ( et contre tous) son poulain , comme d’habitude ils ont tous été les meilleurs et ça ne valait pas le coup de se faire chier 3 heures devant la télé pour arriver à une telle conclusion . Seules les analyses ( déjà ) des commentateurs diffèrent , plus de 50 % ont trouvé que Mélenchon était le meilleur devant Macron d’après LCI selon un sondage FB , peut être en allant sur le site de FI ?
BFM annonce exactement le contraire avançant naturellement que Macron a été le plus pugnace et « précis dans ses propositions » , permettez que je pouffe ? Tous s’accordent cependant pour dire que Le Pen était tout en retenue comme elle le fait depuis le début , n’ayant il faut bien le dire qu’à compter les points face au bordel ambiant . Fillon aurait été timide parait-il mais vu les casseroles qu’il trimbale , je pense qu’il n’avait pas trop intérêt à bouger afin de ne pas réveiller les autres . Quand à Hamon lui serait
carrément passé inaperçu , enfin moi je dis ça , mais je n’ai pas regardé « l’école des fans » !
Je fais juste (un peu naïvement peut être) une analyse de ce que je vois ou entends , et d’un coup je me dis que ce débat (de dupes) qui était en principe proposé aux téléspectateurs pour les éclairer dans leur choix , a dû les plonger un peu plus dans l’obscurité , mais que si à présent ils écoutent en plus les diverses analyses des pros de la désinfo , ils risquent fort de se retrouver dans le noir total , mais ils pourront toujours s’éclairer aux lumières des sondages !
Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle journée ! Cochise .
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut