LA PLUME DE COCHISE 732 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA PLUME DE COCHISE 732 !

Message par Admin le Mer 22 Mar - 11:01

LA PLUME DE COCHISE 732 !
MA PETITE ENTREPRISE CONNAIT PAS LA CRISE !
Épanouie elle exhibe , des trésors satinés , dorés à souhait !
Si Bashung , disparu il y a 8 ans déjà le 14 Mars 2008 , ne s’est pas inspiré des assemblées ( nationale ou européenne ) ou du sénat pour écrire ce texte , il aurait bien pu , tant le métier parait prospère au point de pouvoir en faire profiter toute sa famille . Un jour , qui ne me parait plus si lointain que ça , vous verrez que c’est un député ou un sénateur honnête qui fera la Une de l’actualité , l’oiseau rare , un survivant , un extra terrestre , mais aussi sûrement un « pauvre » , car là ça se confirme vraiment que l’honnêteté ne paie pas !
Mais ne nous méprenons pas tout cela n’est pas nouveau , sauf que peut être le phénomène s’amplifie car il y a beaucoup d’argent en vue , de plus en plus , et que les électeurs sont de plus en plus tolérants envers les magouilleurs , et n’hésitent pas à élire ou réélire des gens qui auraient d’avantage leur place dans une prison que dans une assemblée ou un conseil municipal comme la paire d’escrocs Balkany par exemple .
Mais ils ne sont pas les seuls , et tout le problème est là , tellement les affaires ont été banalisées , et il n’y a qu’en période électorale comme en ce moment que l’on voit fleurir tous ces scandales , que l’on entend tous les candidats ( y compris ceux là même qui sont accusés où mis en examen ) dire vouloir mettre un terme à ces pratiques , qui une fois les élections passées reprendront de plus belles .
La professionnalisation est à mon avis la cause principale de ces dérives , le cumul des mandats , et les reconductions quasi à vie pour certains élus sont également générateurs des abus et de l’enrichissement de certains des protagonistes .En clair c’est tout le système qui est à revoir , mais ce n’est sûrement pas en élisant des escrocs notoires que nous pouvons espérer voir les choses changer un jour ?
Mais bon dans quelques semaines tout ça sera oublié et les nantis pourront tranquillement continuer à bouffer leur caviar à la louche , et sur notre dos , elle est pas belle la vie ….. Enfin pour certains ?
Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle journée ! Cochise .
avatar
Admin
Admin

Messages : 8913
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 62
Localisation : cotes d'armor

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum