PLUME DE COCHISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PLUME DE COCHISE

Message par Admin le Jeu 23 Mar - 7:50


AUJOURD’HUI C’EST UN JOUR QUE JE REDOUTE MAIS QUE J’ATTENDAIS POURTANT , CELUI DE MON IRM !
Un mélange d’angoisse , de crainte , mais aussi d’impatience même si bien évidemment ce n’est pas pour m’entendre diagnostiquer une crise de foie ou une grippe ! Toute ma vie j’ai tenté de fuir le monde médical , la médecine en général et les médecins en particulier pensant que lorsqu’il m’arrivait parfois d’avoir mal quelque part je n’en était pas pour autant forcément malade , du moins tant que je ne le savais pas , un peu le contraire d’un hypocondriaque !
Hélas comme beaucoup arrivant à l’âge de la retraite , les emmerdes de santé commencent , s’accumulent et vous prennent la tête , les toubibs , les hostos , les « mises en examen » , les opérations réussies ou ratées et là je sais de quoi je parle , bref une collaboration avec la médecine et le milieu hospitalier dont on aimerait bien se passer ! Alors , j’essaie de voir le bon coté et je me dis que heureusement quelque part qu’il y a des patients (putain que je n’aime pas ce mot !) comme moi pour faire tourner les hôpitaux , que grâce à mes conneries , je sauve peut être un emploi , mais c’est bizarre ça ne me fait même pas rire !
Non , décidemment je n’ai pas trop envie de rire mais ce n’est pas une raison suffisante pour fermer ma gueule , juste une petite pause , un break aujourd’hui sur les affaires ….des autres ! J’irai donc tout à l’heure faire ma star à l’hosto et me faire un album photo , pourvu que je sois bon !
Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle journée ! Cochise .
avatar
Admin
Admin

Messages : 8921
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 62
Localisation : cotes d'armor

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum