PLUME DE COCHISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PLUME DE COCHISE

Message par Admin le Jeu 23 Mar - 7:50

AUJOURD’HUI C’EST UN JOUR QUE JE REDOUTE MAIS QUE J’ATTENDAIS POURTANT , CELUI DE MON IRM !
Un mélange d’angoisse , de crainte , mais aussi d’impatience même si bien évidemment ce n’est pas pour m’entendre diagnostiquer une crise de foie ou une grippe ! Toute ma vie j’ai tenté de fuir le monde médical , la médecine en général et les médecins en particulier pensant que lorsqu’il m’arrivait parfois d’avoir mal quelque part je n’en était pas pour autant forcément malade , du moins tant que je ne le savais pas , un peu le contraire d’un hypocondriaque !
Hélas comme beaucoup arrivant à l’âge de la retraite , les emmerdes de santé commencent , s’accumulent et vous prennent la tête , les toubibs , les hostos , les « mises en examen » , les opérations réussies ou ratées et là je sais de quoi je parle , bref une collaboration avec la médecine et le milieu hospitalier dont on aimerait bien se passer ! Alors , j’essaie de voir le bon coté et je me dis que heureusement quelque part qu’il y a des patients (putain que je n’aime pas ce mot !) comme moi pour faire tourner les hôpitaux , que grâce à mes conneries , je sauve peut être un emploi , mais c’est bizarre ça ne me fait même pas rire !
Non , décidemment je n’ai pas trop envie de rire mais ce n’est pas une raison suffisante pour fermer ma gueule , juste une petite pause , un break aujourd’hui sur les affaires ….des autres ! J’irai donc tout à l’heure faire ma star à l’hosto et me faire un album photo , pourvu que je sois bon !
Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle journée ! Cochise .
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut