LA PLUME DE COCHISE 733

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA PLUME DE COCHISE 733

Message par Admin le Ven 24 Mar - 20:13

LA PLUME DE COCHISE 733 !
JUSTE QUELQUES NOUVELLES DU FRONT , MAIS PAS NATIONAL !
Drôle d’impression l’IRM , 20 minutes dans un tube avec un boucan du diable , et des vibrations d’enfer (ça va bien ensemble ) , l’impression étrange d’être déjà installé dans un cercueil , mais bon ça c’est fait et je suis encore condamné à attendre jusqu’à lundi après midi pour connaitre les résultats , ma patience est décidément mise à rude épreuve !
Sinon je vois que le bordel ambiant ne faiblit pas Fifi la Rillette accuse Flamby de diriger un cabinet noir , « mais jusqu’où s’arrêteront-ils ? » , il accuse la justice d’organiser des fuites et alimenter ainsi le Canard Enchainé ! Que Hollande organise tout ça j’en doute , qu’il y ait des fuites c’est probable , que le Canard reçoit les infos c’est certain , mais quand même mon Fifi faudrait pas déconner , c’est quand même bien toi ( vous permettez que je te tutoie ) qui a mis la main dans le pot de rillettes , tu en as encore plein les doigts !
Il est gonflé le mec il vole un bœuf , qu’il aimerait transformer en œuf , et il voudrait que l’on condamne celui ou ceux qu’ils l’ont dénoncé , sous prétexte que ce n’est pas loyal , je sais bien qu’il y a des règles d’honneur dans la pègre mais il ne faudrait pas pousser le bouchon trop loin , j’ajouterais même que si c’était vraiment Hollande qui l’avait dénoncé je trouve alors qu’il aura fait quelque chose d’important dans son quinquennat en jouant le lanceur d’alerte !
Mon Fifi s’il te plait ferme ta gueule une bonne fois pour toute , arrête de jouer la victime , n’inverse pas les rôles , car le voyou dans l’histoire c’est quand même bien toi ! Tes costumes ? Allez on te les laisse mais barre toi , lâche nous les urnes , casse toi bien loin ça nous fera des vacances , car le feuilleton commence vraiment à devenir relou !
Merci à vous toutes et à vous tous pour vos messages chaleureux , sympathiques pleins d’humour et de tendresse , je vous souhaite un excellent week end ! Cochise .
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut