LA PLUME DE COCHISE 737 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Admin le Mer 29 Mar - 16:10

QUAND LES MARCHANDS DE CASSEROLES ET LES MARCHANDS DE COUTEAUX SE FROTTENT LES MAINS !
Vu le nombre de couteaux plantés dans le dos de part et d’autre je crains que les couteliers de Thiers et de Laguiole soient débordés , tout comme les dinandiers de Tournus ou de Villedieu les Poêles doivent avoir un carnet de commande de casseroles bien rempli !
Au moins cette campagne aura fait des heureux car si on y rajoute les marchands de mouchoir pour tous ceux qui se préparent à pleurer , les ceintures pour ceux qui vont devoir se la serrer , les cartouches pour ceux qui , à droite comme à gauche ( ?) , se tirent une balle dans le pied , les marchands de couleur pour les verts de rage , ceux qui broient du noir , ceux qui sont rouges de honte , ceux qui ont une peur bleue , ceux qui se disent blancs comme neige , etc. !
En résumé je me demande si ces élections ne sont pas un peu devenues un peu trop corporatives ?
Pauvre Benoit ,pauvre misère , Creuse la terre , creuse le temps !
Benoit Hamon reproche à Valls de lui avoir planté un couteau dans le dos , un de plus me direz vous , Fifi c’est la casserole , Hamon , lui , c’est le couteau , ils devraient faire stand commun ou s’associer pour faire les marchés ! Je n’arrive pas à être triste allez donc savoir pourquoi , et puis c’est un peu l’arroseur arrosé ou le poignardeur poignardé !
Il aurait mieux fait de se casser du PS , créer un autre mouvement ou rallier Mélenchon , au moins les choses auraient été claires , la gauche serait probablement qualifiée , mais l’attitude qui consiste à avoir un pied dedans et un pied dehors , se conclut souvent par se retrouver les deux pieds dans la merde , et c’est tant mieux ! Moi j’aime les choses claires , et comme beaucoup je suis un peu las de tous ces petits arrangements , ces magouilles , ces voltes faces , d’où mon énorme scepticisme envers les centristes et leurs cousins , vous savez ceux qui s’orientent toujours au gré des vents !
Il me reste néanmoins à vous souhaiter à toutes et à tous , une très belle fin de journée ! Cochise .
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut