LA PLUME DE COCHISE 738 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Admin le Jeu 30 Mar - 15:34

LIBERTÉ-ÉGALITÉ-FRATERNITÉ ! UNE DEVISE QU’IL FAUT ENLEVER DU FRONTON DE L’ÉCOLE DE LA TESTE DE BUCH !
Ignoble , inhumain , injuste , insupportable , inadmissible , mais quel est cet donc cet imbécile de maire ( LR) de « La teste de Buch » , ville de 25 000 habitants une des plus grande commune de France située sur le bassin d’Arcachon , plus connue pour sa dune (du Pilat ) que pour ses problèmes de tunes , ce maire qui a décidé de punir les enfants , dont les parents ne pouvaient plus payer la cantine , en les écartant du menu du jour , et en leur refilant des raviolis , mais tout ça sans aucune stigmatisation selon ce crétin de maire ! Sur quelle planète est-on ? Hélas ce n’est pas un cas isolé ,comme cette école de Vendée il y a quelques années ou l’on donnait un sandwich aux enfants , quand leurs parents étaient en retard de paiement !
Je propose pour les enfants dont les parents ne peuvent plus payer leur facture d’électricité , de le mettre dans une classe à part , éclairée à la bougie , pour les familles dont les parents ne payent pas le loyer de mettre tout ce petit monde en cage dans la cour de l’école , et qu’ainsi le bon peuple puisse venir leur jeter des cacahouètes ou les invendus du marché !
J’ai envie de gerber , ou mieux de foutre des mandales dans la tronche de ces mecs dont l’humanisme est à l’évidence une vertu qui ne les effleure même pas , quand on voit les millions gaspillés parfois , voire détournés ou pompés dans les caisses de l’état , des régions , des départements ou des communes , et qu’on vient stigmatiser des gamins , pour une poignée d’euros , eux qui ne sont en rien responsables de la situation précaire de leurs parents , ces mômes que l’on prend en otage , je ne trouve pas d’autre mot , en les jetant en pâture aux railleries des autres gamins !
J’ai honte de faire partie de ce monde là , non en fait je n’en fait pas partie , je ne veux pas en faire partie , je le condamne , je le conchie !
Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle journée ! Cochise .
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut