LA PLUME DE COCHISE 741 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Admin le Lun 3 Avr - 18:22

POURQUOI JE VAIS PROBABLEMENT VOTER MÉLENCHON ?
La haute estime en laquelle je tiens Mélenchon se situe au pied de l’arc en ciel , la confiance que je lui porte est loin d’être démesurée , elle est même parfaitement mesurable , mais alors au pied à coulisse ! Son programme par contre , le programme de la France Insoumise est celui qui me parle le plus , et je ne peux qu’y souscrire , de plus je pense que derrière tout ça , il y a aussi des gens sincères , bien décidés à essayer de le faire appliquer !
Je ne reviendrai pas sur toutes les raisons qui me poussent à me méfier de Mélenchon , j’ai assez dit ce que j’en pensais , et si il faut lui reconnaitre un grand talent d’orateur , nous ne manquons pas non plus d’exemples à travers l’histoire d’orateurs qui furent de sacrés salopards, ou de fieffés menteurs ! Cependant puisque tous parlent du vote utile , je vais me laisser porter par le chant des sirènes de la France Insoumise même si pour moi l’insoumission est encore bien loin d’être établie !
Je n’ai pas regardé le débat sur TFI , que j’ai sciemment boycotté , marre de tous ces cons , mais j’ai suivi avec beaucoup d’intérêt l’essentiel des derniers discours de Mélenchon comme ceux de quelques autres d’ailleurs , et je dois reconnaitre que c’est le seul qui a vraiment réussi à me convaincre et à me redonner un peu de niaque à défaut de rêve !
Ce n’est et ne sera jamais un chèque en blanc de ma part accordé à Mélenchon , ce n’est et ne sera jamais un appel de ma part à voter pour lui , ce n’est juste que mon avis à un instant T , et je comprends parfaitement que d’autres ne partagent pas cet avis , j’ai eu moi-même tellement de mal à prendre cette décision !
Un vote de raison plus qu’un vote d’amour , mais plutôt que de joindre l’inutile au désagréable c’était pour moi la seule solution avec le vote blanc ( qui en l’état actuel ne sert pas à grand-chose )! Je dirais que parfois « la raison à ses raisons que le cœur ignore ! ». Mon regret sera quand même l’échec de l’alliance de la gauche sincère qui soutient Hamon avec celle qui soutient Mélenchon , mais bon c’est comme ça , l’avenir nous dira certainement que ce fut une connerie , à moins que le phénix de gauche ……. ? Ben c’est pas gagné !
Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle soirée ! Cochise .
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut