LA PLUME DE COCHISE 742 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Admin le Mer 5 Avr - 16:07

DÉBAT D’HIER , JE RETIENS QUE PHILIPPE POUTOU A ÉTÉ IRRESPECUEUX SELON LES « MERDIAS » !
En clair , pour moi , ça pourrait vouloir dire qu’il a plutôt été bon , qu’il a posé les bonnes questions , sans doute celles qui dérangent , qu’il a dénoncé les vrais problèmes , les scandales , ceux que tout le monde condamne ! Ben oui ce mec « le petit Poutou » qui accuse Fillon ou Le Pen de taper dans les caisses publiques pour faire « vivre » leur petite famille est irrespectueux selon les journaleux de BFM ou C New !
Alors que Fillon ou Le Pen , eux peuvent détrousser à loisir , mais …..respectueusement , le contribuable , ils sont quand même gonflés ces journaleux de daube , manipulateurs de merde , comment s’étonner ensuite que certains téléspectateurs de ces « chaines » votent comme des « glands » ! Des journalistes qui distribuent des bons points de respectabilité , mais qui « en n’ont même pas un échantillon sur eux » , je ne sais pas quel peut être l’impact d’un débat comme celui d’hier , mais au moins aura-t-on vu , comme s’il en était encore besoin , de quel coté se situent ces « merdias »
Je n’ai pas regardé ce « débat » dans sa totalité , tout juste zappé une petite demi-heure largement assez pour me faire chier et passer très rapidement à autre chose , le si peu que j’ai vu de Poutou m’a bien plu , moi je n’ai trouvé d’ irrespectueux dans ses propos , dans lesquels je me retrouve parfaitement , je pense même qu’il aurait pu être encore plus virulent envers ces escrocs que sont Le Pen et Fillon !
Ne nous trompons pas de victimes ? Poutou , qui lui au moins est respectable , aurait été irrespectueux envers quoi ? Irrespectueux envers qui ? Merde alors ! Pour être respecté il faudrait quand même d’abord être respectable ? Qu’ils aillent se faire foutre , on ne va pas non plus leur faire le baise mains ou leur cirer les pompes qu’ils n’ont d’ailleurs peut être même pas payé !
Je vous salue respectueusement et vous souhaite à toutes et à tous une très belle journée ! Cochise .
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut