LA PLUME DE COCHISE 743!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA PLUME DE COCHISE 743!

Message par Admin le Mer 5 Avr - 20:04

LA PLUME DE COCHISE 743!
IL Y A DES JOURS COMME ÇA OU JE ME SENS UN PEU POURSUIVI PAR LA MALCHANCE !
Un peu comme François Perrin dans « la chèvre », rien ne se passe comme ça devrait ! Il y a deux ans maintenant je me faisais opérer à la clinique de Saint Brieuc ( le CHU ne faisant pas ce genre d’opération ) d’un rein , néphrectomie partielle , pour une tumeur , une opération classique et en principe sans conséquences selon l’urologue et le néphrologue ! Bon l’opération se passe plutôt bien à part un coup de bistouri malencontreux dans la plèvre et une saloperie de virus chopé à la clinique qui m’a rendu plus malade que l’opération elle-même !

A peine sorti de la clinique de Saint Brieuc , je me retrouve avec une éventration latérale suite à l’opération qui en fait ne s’était pas si bien passée qu’on avait bien voulu me le faire croire ! Donc quelque temps plus tard et après avis d’un autre chirurgien à l’hôpital public cette fois , on décide une nouvelle opération pour me poser un « grillage » ( plus efficace qu'une clôure électrique pour ce genre de chose ) pour contenir cette éventration , opération là encore classique et sans risque selon ce nouveau chirurgien !

15 jours plus tard l’éventration réapparait et double de volume , le grillage n’a pas tenu , c’est rare mais ça arrive parait-il . Dégouté je me décide d’aller voir à Nantes au CHU l’Hôtel Dieu étant persuadé qu’avec un nom pareil , ils allaient sûrement faire des miracles , au retour de la salle d’opération , j’étais encore dans les vaps quand le chirurgien m’annonce la bonne nouvelle : c’est inopérable , il n’y a plus de muscle pour s’accrocher le grillage , la claque , un truc qui là encore n’arrive quasiment jamais ….

Mais bon je me rassure en me disant que tant pis , je suis condamné à rouler ma bosse ,mais l’important étant que du coté du rein ça va bien ! je continue néanmoins les contrôles et examens , et c’est au cours du dernier scanner que le radiologue me demande de faire une IRM de confirmation , ayant un doute sur deux nodules suspects au foie et un au pancréas ! Et là bingo après le rein il va me falloir repasser sur le billard pour retirer ces merdes au foie , pour le pancréas ça devrait aller , mais avec en prime une cure de chimio , rendez-vous avec le chirurgien mardi pour préparer tout ça !

J’admets que je suis bien un peu en surcharge pondérale mais n’y a-t-il pas des moyens plus adéquat que de me soutirer ainsi des morceaux d’ abats pour me faire maigrir ?

Ça commence à être chiant ! Bon ça va maintenant j’ai bien compris ce que c’est d’être un « tamalou » , mais j’aimerais bien être un peu peinard !
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne santé ( je ne suis pas jaloux ) et une très belle soirée ! Cochise .
avatar
Admin
Admin

Messages : 8422
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 62
Localisation : cotes d'armor

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum