LA PLUME DE COCHISE 743!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA PLUME DE COCHISE 743!

Message par Admin le Mer 5 Avr - 20:04

LA PLUME DE COCHISE 743!
IL Y A DES JOURS COMME ÇA OU JE ME SENS UN PEU POURSUIVI PAR LA MALCHANCE !
Un peu comme François Perrin dans « la chèvre », rien ne se passe comme ça devrait ! Il y a deux ans maintenant je me faisais opérer à la clinique de Saint Brieuc ( le CHU ne faisant pas ce genre d’opération ) d’un rein , néphrectomie partielle , pour une tumeur , une opération classique et en principe sans conséquences selon l’urologue et le néphrologue ! Bon l’opération se passe plutôt bien à part un coup de bistouri malencontreux dans la plèvre et une saloperie de virus chopé à la clinique qui m’a rendu plus malade que l’opération elle-même !

A peine sorti de la clinique de Saint Brieuc , je me retrouve avec une éventration latérale suite à l’opération qui en fait ne s’était pas si bien passée qu’on avait bien voulu me le faire croire ! Donc quelque temps plus tard et après avis d’un autre chirurgien à l’hôpital public cette fois , on décide une nouvelle opération pour me poser un « grillage » ( plus efficace qu'une clôure électrique pour ce genre de chose ) pour contenir cette éventration , opération là encore classique et sans risque selon ce nouveau chirurgien !

15 jours plus tard l’éventration réapparait et double de volume , le grillage n’a pas tenu , c’est rare mais ça arrive parait-il . Dégouté je me décide d’aller voir à Nantes au CHU l’Hôtel Dieu étant persuadé qu’avec un nom pareil , ils allaient sûrement faire des miracles , au retour de la salle d’opération , j’étais encore dans les vaps quand le chirurgien m’annonce la bonne nouvelle : c’est inopérable , il n’y a plus de muscle pour s’accrocher le grillage , la claque , un truc qui là encore n’arrive quasiment jamais ….

Mais bon je me rassure en me disant que tant pis , je suis condamné à rouler ma bosse ,mais l’important étant que du coté du rein ça va bien ! je continue néanmoins les contrôles et examens , et c’est au cours du dernier scanner que le radiologue me demande de faire une IRM de confirmation , ayant un doute sur deux nodules suspects au foie et un au pancréas ! Et là bingo après le rein il va me falloir repasser sur le billard pour retirer ces merdes au foie , pour le pancréas ça devrait aller , mais avec en prime une cure de chimio , rendez-vous avec le chirurgien mardi pour préparer tout ça !

J’admets que je suis bien un peu en surcharge pondérale mais n’y a-t-il pas des moyens plus adéquat que de me soutirer ainsi des morceaux d’ abats pour me faire maigrir ?

Ça commence à être chiant ! Bon ça va maintenant j’ai bien compris ce que c’est d’être un « tamalou » , mais j’aimerais bien être un peu peinard !
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne santé ( je ne suis pas jaloux ) et une très belle soirée ! Cochise .
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut