LA PLUME DE COCHISE 744 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Admin le Jeu 6 Avr - 20:46

J-17 , LES COMPTEURS DES SONDEURS , LE CHARABIA DES MÉDIAS , ÇA SE BARRE DANS TOUS LES SENS !
Les aiguilles des sondages font le yoyo , il ne se passe pas une demi-journée sans qu’un nouveau sondage en contredise un précédent , un coup c’est Le Pen , un coup c’est Macron , qui est en tête , Fillon resterait stable . Reste Mélenchon qui fait son petit bonhomme de chemin , la p’tite bête qui monte qui monte , et c’est à peu près la seule chose où ils sont d’accord !
En fait je me demande si les instituts de sondages qui par ailleurs ne m’inspirent vraiment aucune confiance ne cherchent pas tout simplement à faire le buzz , s’ils disaient la même chose , ça n’intéresserait personne , alors qu’en se démarquant des concurrents quitte à raconter des conneries , il y aura toujours un couillon de journaliste pour commenter et spéculer sur le scoop !
Vivement que tout ça soit terminé que Mélenchon soit président , qu’il démissionne comme il l’a promis , puis remplacé par Poutou , ça aurait de la gueule , non ? Macron ambassadeur de Normandie ( p’tèt ben qu’oui p’t’èt ben qu’non ) , Fillon et Le Pen à la santé , non pas ministres de la santé mais ……à la prison de la Santé , et pour faire des économies , je propose le covoiturage en rajoutant Sarko et Balkany dans le panier à salades !
Putain encore 17 jours à entendre des conneries ? Et attendez « les gens » c’est pas fini il y aura encore un 2ème tour , débats et des hauts le cœur , on va encore en bouffer pendant 15 jours , et à peine remis on se prend les législatives dans la gueule 2 tours également !
Y a pas à dire dans les dictatures où les monarchies ils sont quand même plus peinards , pas de campagne , pas de débat , pas à se prendre le chou avec des choix cornéliens , Louis XVI , mon lapin reviens ils ont perdu la tête , eux aussi !
Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle soirée ! Cochis
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut