LA PLUME DE COCHISE 745 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA PLUME DE COCHISE 745 !

Message par Admin le Ven 7 Avr - 10:25

COMMENT VOULEZ VOUS METTRE DE L’ARGENT DE COTÉ EN NE GAGNANT QUE 23 000 € PAR MOIS ?
Pauvre Fifi , j’ai laissé échapper une petite larme , ça me fait tellement de mal de voir les pauvres gens dans la misère , obligés de mendier leurs costumes , de se faire entretenir par leurs enfants , d’être peut être même obligés d’aller manger au resto du cœur de La Tour d’Argent , de vivre misérablement dans un vieux château de 30 pièces, chez des sauvages au fin fond de la Sarthe près de l’abbaye de Solesmes , quelle horreur!
Pénélope , parait-il , est partie vivre chez sa sœur , non pas parce qu’elle est envahie par la honte , ou dérangée par les paparazzis comme semblent le dire les médias , non moi je pense qu’elle est partie parce qu’il n’y a plus une seule boite de conserve à la maison , et que dans sa grande dignité , elle ne veut surtout pas que ça se sache !
Vous les ouvriers , employés , Smicards , retraités , chômeurs , qui vous plaigniez tout le temps , est-ce que vous imaginez ce que c’est de vivre ainsi , de jongler avec quelques milliers d’euros pour finir les fins de mois , de ne pouvoir mettre un sou de coté ! Bien sûr que non , vous vous en foutez , trop égoïste , préoccupés que vous êtes par votre seule situation , alors que nos pauvres millionnaires sont en train de tirer le diable par la queue , dans l’indifférence la plus totale ! C’est d’autant plus dégueulasse que le Fifi il avait trouvé un job pour 5 ans mais que vous faites tout pour l’empêcher de se refaire financièrement , vous n’avez vraiment aucune pitié , vous me décevez les gens !
Mon Fifi , si tu as des soucis viens chez moi la porte sera toujours grande ouverte , mais comme tu ne le sais peut être pas j’habite en Bretagne qui est quand même un pays venteux , il n’est pas impossible au moment de passer le seuil de ma maison , qu’à cause d’un coup de vent ou d’une maladresse de ma part , tu prennes la porte dans la gueule ,et là crois moi une grosse porte en bois ça fait plus mal qu’un paquet de farine !
Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle journée ! Cochise .
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut