LA PLUME DE COCHISE 746 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA PLUME DE COCHISE 746 !

Message par Admin le Ven 7 Avr - 17:11

LETTRE A FILLON : VOUS , L’INFÂME ! C’EST JULIO IGLÉSIAS ( LE POÈTE ) QUI M’A SOUFFLÉ LE TITRE !
Si j’ai bien tout compris ,bien que n’ayant pas tout lu Freud , ( eh ,Fifi je peux te tutoyer nous sommes presque pays ….si , de Loire , note bien que je n’en tire aucune fierté ! ) l’élection serait pour toi comme un téléthon ou plus exactement un Fillonthon ,une sorte de recherche d’un jackpot salutaire , ta quête du graal ! Une immense campagne de solidarité orchestrée pour sauver le soldat Fillon , qui se démène dans d’énormes soucis judiciaires et financiers !
- Mon pôv’ Fifi , t’es dans la merde ?
- Qu’à cela ne tienne , tirons la chasse d’eau !
Tu imagines si tu devais être président ? Tu n’es même pas foutu de t’en sortir avec tes 23 000 € par mois (enfin par nous ) , et tu oserais nous demander de faire des économies , et ma main dans ta tronche , je te la mets maintenant ou j’attends un peu ? Crois tu que l’on accepterait que tu viennes nous « inviter » à nous serrer la ceinture , pendant que tu mènerais une vie de château aux frais du contribuable ?
Putain mais quel mélomane « bien entendant » pourrait encore soutenir une cigale telle que toi , qui de surcroit vole ….non pas de ses propres ailes , mais dans les caisses publiques . Si encore c’était pour redistribuer aux pauvres comme Robin des bois , mais là tu nous la fait à l’envers « Robois des bains » ( oui je sais , je l’avais déjà faite il y a quelques mois ,mais je l’aime bien ) !
Que nenni « monseign’or » , tout pour ta gueule , enfin vos gueules , car quand même Pénélope et Fifi vous êtes unis pour le meilleur et pour le pire , pour le meilleur vous avez déjà beaucoup reçu , pour le pire ….on va vous le donner t’inquiètes ça vient ? Et comme le disait le poète « Vous chantiez j’en suis fort aise , eh bien dansez maintenant !» ( là par contre j’ai un doute , je ne suis pas du tout sûr que ce soit de Julio Iglésias ) .
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente fin de semaine sous le soleil ! Cochise .
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut