LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

LE TRICYCLE FRANCAIS

Aller en bas

LE TRICYCLE FRANCAIS  Empty LE TRICYCLE FRANCAIS

Message par Admin Lun 10 Avr - 17:54

L'été pointe le bout de son nez, vous allez êtres nombreux à parcourir routes et chemins. Pour moi rien ne change fidèle à ligne de conduite i si  je peux aider une personne ou vous présenter un produit intéressant pour vous je suis là Razz

connaissez vous  
Allotricycle



AlloTricycle.fr
c’est la boutique en ligne n°1 du tricycle sur Internet, mais c’est avant tout… des Hommes qui travaillent avec pour objectif de rendre la pratique du vélo accessible à tous grâce au confort et à la stabilité offerts par les vélos à 3 roues de type tricycle.

C’est pourquoi, nous nous attachons à proposer la gamme de tricycle la plus complète du marché au meilleur prix. Les modèles sont soigneusement sélectionnés pour satisfaire tous les goûts, toutes les morphologies, tous les besoins et tous les budgets !

De plus, nous disposons d’un espace d’exposition unique en France où il est possible de voir et d’essayer tous les tricycles, c’est un lieu rempli de bonne humeur et de convivialité et c’est pour cela que nous nous qualifions comme « La Maison du Tricycle en France » !

LE TRICYCLE FRANCAIS  Sans_497

Pourquoi je vous pose des informations sur des tricycles ?

En 2011 j'ai fait des poses pour me rendre ici à Plouha ,dans notre location une personne cherchait vainement à acheter un tricycle moderne ,si possible éléctrique !

J'étais pourtant dans le monde du 3 roues depuis 10 ans ,mais dans l'impossibilité de trouver une réponse pour cette personne !

Alors aujourd'hui chose faite avec du retard  Embarassed voyant cet article sur Facebook hier (9.04.2017) j'ai envoyé un mail de contact et j'ai reçu une réponse ce matin .

..........................................................

De : Cindy Allotricycle
Envoyé : lundi 10 avril 2017 08:18
À : passion-3-roues@hotmail.fr; 'AlloTricycle'
Objet : Information Tricycle Evasion - Tour de France camping car




Bonjour Monsieur Trike,

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez au périple que nous allons faire en camping pour présenter notre tricycle.

Sur Facebook vous nous avez demandé quelques informations supplémentaires.

Es ce que je peux vous renseigner ?



Je vous mets également le lien sur l’article :  http://blog.allotricycle.fr/un-nouveau-concept-pour-essayer-et-voir-un-tricycle-dans-votre-region/

Et sur la fiche produit du tricycle : http://www.allotricycle.fr/allotricycle/le-tricycle-francais-electrique-evasion.html

Dans l’attente de votre retour

Bien Cordialement

Cindy

Pour en savoir plus

Notre site : http://www.allotricycle.fr

Notre facebook : https://www.facebook.com/allotricycle/

Notre blog : http://blog.allotricycle.fr/  

.........................................................

http://www.allotricycle.fr/qui-sommes-nous.html



LE TRICYCLE FRANCAIS  Sans_498


LE TRICYCLE FRANCAIS  Sans_499


LE TRICYCLE FRANCAIS  Sans_500


LE TRICYCLE FRANCAIS  Sans_501


LE TRICYCLE FRANCAIS  Sans_502


LA BRETAGNE EST LOIN !

C’est nous qui nous déplaçons !

Pour ce premier Road Trip depuis la Provence jusqu’au Pays de la Loire en longeant la côte atlantique, nous allons traverser plusieurs départements en camping-car afin de vous présenter notre tricycle Evasion.

Nous sommes conscient qu’il vous est difficile de voir et d’essayer un tricycle près de chez vous, et qu’il est compliqué pour vous de vous déplacer dans notre magasin des Bouches du Rhône, c’est donc nous qui allons venir vers vous :D

Nous marquerons des étapes tout au long de notre trajet. Ce sera l’occasion de voir et d’essayer notre tricycle tout près de chez vous, voir même chez vous !

Notre parcours est prévu pour un départ le 22 mai 2017. Nous n’avons pas encore les dates exactes de chaque arrêt, nous les communiquerons ultérieurement.

Si vous vous trouvez le long de notre parcours ou à proximité et que vous êtes intéressé par l’essai de notre tricycle Evasion :

Contactez-nous pour nous donner vos coordonnées, votre ville et votre souhait de date.

Par mail : cindy@allotricycle.fr

Par téléphone : 07 82 28 99 44, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Pour des questions d’organisation, il est indispensable de s’inscrire, merci.


Le tricycle 24 pouces dispose de grandes roues (diamètre 61 cm), il est adapté pour des personnes de moyenne à grande taille (à partir de 1m60). Quant au tricycle 20 pouces (roues en diamètre 50 cm) celui-ci est idéal pour les personnes en-dessous 1m65 et peut aussi être très bien adapté aux adolescents (au-dessus de 1m35).

La version démontable est unique au monde sur un tricycle, elle permet de transporter le tricycle dans tous types de véhicule, les deux parties séparées prenant moins de place et étant plus facile à soulever.

Ce sont de toutes nouvelles versions qui seront disponible à partir du mois de mai.

Nous vous présenterons ces modèles lors de notre périple, mais sachez qu’il existe en tout 8 coloris, pour tous les goûts : rouge, bleu turquoise, noir, blanc, fuchsia, jaune orangé, gris anthracite et bleu electric.

Pour en savoir plus sur notre tricycle électrique Evasion cliquez ici  http://www.le-tricycle-francais.fr/

Et si par malchance vous ne vous trouvez pas le long de ce premier périple du mois de juin, n’hésitez pas à nous contacter pour nous soumettre votre volonté, nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire :) d’autres parcours restent à prévoir…

A très vite !

...........................................................

j'espère sincèrement que ce produit pourra répondre à vos attentes ? principalement en version électrique

a bientôt patrick
Admin
Admin
Admin

Messages : 16121
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

LE TRICYCLE FRANCAIS  Empty Re: LE TRICYCLE FRANCAIS

Message par Admin Ven 14 Avr - 21:22


Les bienfaits du Tricycle


Le tricycle, un allié de taille pour votre santé !



Bien plus qu’un tricycle…

Au delà du simple fait que le tricycle permette de retrouver de la stabilité grâce à ses trois roues, celui-ci peut vous apporter de nombreux bienfaits tant pour le bien-être moral que physique. Je vais vous livrer tous ses secrets à travers cet article :)
On l’entend partout « rester actif pour préserver votre santé ». L’activité physique contribue à maintenir une bonne condition physique. Elle possède de nombreuses vertus : elle réduit le risque d’hypertension, d’accident cardiovasculaire, améliore l’état des os et facilite la stabilisation de la pression artérielle. On le sait tous, elle nous maintient dans un poids de forme. Enfin elle lutte contre le stress, la dépression et ralenti la perte d’autonomie.
Oui, le Sport, pratiqué en douceur, est une très bonne thérapie !
Plus on pratique, plus on se sent en forme et la qualité de vie en général s’en ressent : confiance et estime de soi sont meilleures, c’est un cercle vertueux.
Attention il ne s’agit pas de monter au sommet de l’Everest. Le simple fait de bouger ses membres et d’augmenter ses dépenses énergétiques est favorable. L’essentiel est de rester tout de même actif selon ses envies, ses possibilités, tout en y prenant du plaisir ! Mais alors quelle activité choisir ?

Rester Actif grâce au tricycle


Le tricycle est bien adapté lorsque l’on désire rester actif sans efforts trop importants, en toute sécurité et en adaptant son rythme. Il est idéal pour ceux qui souffrent d’arthrose au niveau des hanches, chevilles et genoux car l’assistance électrique permet de vous accompagner selon vos capacités.
Le simple fait de pédaler peut vous aider à retrouver une plus grande forme physique.
Le tricycle est accessible à tous, parfois avec des adaptations selon votre demande et vos besoins. Nous comptons parmi nos clients des personnes de 15 à 102 ans ! Nous sommes aussi très fiers de nos clients qui retrouvent de la mobilité et de l’autonomie après un AVC grâce à leur tricycle.

Votre tricycle, un partenaire pour le moral


Plus d’excuse, le tricycle permet de sortir, de se changer les idées, que se soit en ville ou dans la nature. Les possibilités sont nombreuses : ville, campagne, forêt, bord de mer, pistes cyclables, le long d’un lac ou d’une rivière. A chacun son envie, il suffit de franchir le pas et d’enfourcher votre tricycle :)
C’est aussi le plaisir sans contrainte, vous avez le choix de faire de petites, moyennes ou même très grandes balades selon la batterie de votre tricycle cela va de 35 à 65 km d’autonomie.
Le tricycle est une solution qui contribue à notre qualité de vie et à notre épanouissement. C’est aussi prendre du temps pour soi !

Lien social assuré !


Le choix est multiple. Sortir seul, en couple, en famille, entre amis ou même avec un animal de compagnie. Vous pouvez varier les plaisirs à chaque occasion. Vous êtes le seul maître à bord !
On ne va pas vous cacher que vous allez faire des envieux, attiser les regards, cela peut être l’occasion de nouveaux partages et de nouvelles rencontres.

Libre en Tricycle


Pédaler d’accord, mais ce n’est pas tout ! Vous retrouverez aussi de l’autonomie. Qui dit autonomie, dit plus de liberté. Pourquoi pas faire quelques commissions, retrouvez ses amis pour boire un verre, partir à la pèche ? Bon je ne vous dit pas tout, je vous laisse imaginer le reste…

Ecologique


Le tricycle c’est une activité de plein air en plus c’est dans l’air du temps. La volonté de préserver notre terre ! Pas de moteur polluant, pas de bruit. Juste vous, le tricycle et l’assistance électrique. C’est un moyen formidable pour se déplacer, transporter des charges sans impact sur la nature qui nous entoure.

Vous l’aurez compris le tricycle devient à la mode, pour les jeunes comme les moins jeunes, il est bon pour la santé, écolo. Synonyme de plaisir et de bien être… A consommer donc sans modération enfin quoique je compte sur vous pour ne pas faire de marathons !
Admin
Admin
Admin

Messages : 16121
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum