LA PLUME DE COCHISE 749 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA PLUME DE COCHISE 749 !

Message par Admin le Jeu 13 Avr - 19:50

« JE NE VOUS DEMANDE PAS DE « MÉMÉS » !

Comme le dirait un maquereau de Pigalle cherchant à rajeunir ses « gagneuses » ! Il ne doute de rien le Fifi , « je ne vous demande pas de m’aimer , mais juste de me soutenir » , il a raison , il y en a déjà près de 20 % qui ont décidé de le suivre quoi qu’il arrive , quoi qu’il fasse , quoi qu’il vole , quoi qu’il dise , quoi qu’il est , ça parait invraisemblable c’est un peu comme si ces français là probablement drogués à l’Ifop ou à la Sofres , ces veaux si chers à De Gaulle étaient prêts à se rendre de leur plein gré à l’abattoir !

Le Pen déclare également ne pas se sentir coupable des détournements de fonds publics opérés par son parti , en tous cas elle estime n’avoir aucun compte à rendre à personne , c’est une autre conception de la justice , un avant gout de ce qui nous attend si par malheur elle devait être élue .

Je ne vois pas ce qui empêche ces deux là ( Fillon , Le Pen ) de faire équipe , un parfait binôme , la même vision de la justice , de l’utilisation de l’argent public , le même mépris du peuple , et puis pas si éloignés l’un de l’autre sur un certain nombre de sujets comme la sécurité ou la « gestion » de l’immigration , l’accueil des réfugiés par exemple ! Je remarque au passage que très peu de candidats abordent ces sujet , par pudeur sans doute ? Il n’empêche que mathématiquement 45 % des électeurs sondés seraient prêts à voter pour une droite dure , je ne sais pas ce que ça vous inspire en tout cas moi ça me glace le sang dans les veines !

Bon mais rassurez vous il y a aussi une autre droite , plus humaine , moins violente , plus sournoise , celle qui fourni la vaseline , celle qui pour ne pas choquer se dit ni de droite ni de gauche , ni pour ni contre bien au contraire , la Macronerie à l’état pur , le rêve libéral , le monde merveilleux de la finance !

Reste la gauche mais laquelle ? Celle qui est obligée de revendiquer haut et fort qu’elle est de gauche tellement elle n’est plus crédible , celle de gauche mais qui ne veut plus dire trop fort qu’elle est de gauche parce que ce n’est plus porteur ? Et puis il y a le petit Poutou qui a triplé son score , bon il est passé de 0,5 % à 1,5 % , il faudrait que campagne dure un an de plus il pourrait peut être flirter avec les 5% ! Mais bon là ça suffit , je trouve qu’il est temps qu’elle se termine cette putain de campagne !
Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle fin de journée ! Cochise .

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut