LA PLUME DE COCHISE 750 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA PLUME DE COCHISE 750 !

Message par Admin le Ven 14 Avr - 18:27

LA PLUME DE COCHISE 750 !
UN PEU DE PIPEAU DANS UN CONCERT DE CASSEROLES !
La demande de la levée de l’immunité parlementaire de Le Pen la dernière semaine avant les élections ne peut que conforter l’idée d’un complot dans la tête de certains ! Pourquoi n’a-t-elle pas été demandée avant , dès son refus de se présenter devant les juges du parquet financier par exemple ? Je crains que cette manœuvre lui soit profitable , qu’elle va se servir de cela pour dénoncer comme elle le fait déjà si bien l’acharnement judiciaire sur sa personne , se posant en martyr ce qui ne manquera pas d’attendrir quelques abrutis !
De toutes façons quoi qu’il arrive rien ne sera fait avant les élections , quand bien même si par je ne sais quel miracle juridique elle serait mise en examen dans la semaine , ça ne la rendrait pas inéligible pour autant y compris pour le deuxième tour ! Je pense donc que tout ça n’est que du flan et que ça ne sert que Le Pen ! Au mieux ça pourrait lui poser quelques problèmes pour les législatives et même là ça me parait hautement improbable vu le court délai que cela implique ?
En clair les deux affaires , Fillon–Le Pen , ont un point commun c’est le calendrier ! L’affaire Fillon sortie un peu trop tôt ( puisque déjà pratiquement aux oubliettes ) , l’affaire Le Pen un peu trop tard ( puisque rien ne peut être fait avant les élections ), comme si sachant que ces affaires allaient de toute façons voir le jour , ON se serait arrangé pour minimiser les effets sur la campagne , en tout cas c’est une hypothèse qui ne me parait pas si absurde que ça !
On va peut être me dire que je délire ,mais rappelez vous :« Et Valls dans tout ça ? Et si Hollande pensant dès le départ qu’il n’avait aucune chance d’être réélu , tirant de fait un trait sur sa candidature , aurait favorisé involontairement ( ?) celle de son fils spirituel au détriment de son premier ministre ? Moi je dis ça ……mais le monde politique est tellement pourri que toutes les hypothèses sont permises ». j’avais écrit cela le 16 janvier ( plume 595 ) et déjà certains m’accusaient ( gentiment ) de délirer ….. !
Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle fin de semaine ! Cochise

_________________
http://passion-3-roues.centerblog.net/
https://www.facebook.com/patrick.trike
avatar
Admin
Admin

Messages : 8918
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 62
Localisation : cotes d'armor

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum