LA PLUME DE COCHISE 761 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Admin le Lun 24 Avr - 20:11

LES AUTRUCHES RESSORTENT LA TÊTE DU SABLE ! (Non ce n’est pas encore un message codé ).

C’est le premier tour infernal , le naufrage du Titanic ( ta mère ), les tontons flingueurs , bref c’est le festival du cinéma politique , tout le monde accuse tout le monde , personne ne se sent responsable , et c’est bien précisément ce qu’on leur reproche : leur irresponsabilité , c’est pathétique !

Je suis écœuré de les voir tous s’étriper , s’invectiver , s’insulter , se rejeter la faute d’un résultat désastreux et pourtant tellement prévisible , les autruches ressortent la tête du sable pour se la cogner contre les murs faisant semblant de ne pas comprendre comment nous en sommes arrivés à cette situation dramatique , à laquelle ils ont pourtant TOUS plus ou moins contribué , qui nous amène à devoir choisir entre une dictature policière , et une dictature financière ?

Et quand j’entends certains de ceux qui ont une part de responsabilité , qui disent à qui veut les entendre (s’il y en a encore ) qu’ils ne choisiront pas entre la peste et le choléra , ces maladies que l’on croyaient pourtant éradiquées , ceux là mêmes qui avaient pourtant appelé à voter Chirac contre Le Pen ; la Le Pen nouvelle serait-elle plus acceptable ? Et les autres pour qui Macron était tout ce qu’il y avait de pire mais qui appellent maintenant sans réserve à voter pour lui , J’avoue que là il y a des arguments qui font mouche à merde et qui m’échappent , mais ça vient sans doute de moi , je n’ai pas la dose suffisante de perversité qui me permette de décoder les professionnels de la politique , une fois de plus je vois bien que nous ne sommes dans deux mondes différents !

Tous ces politiques me faisaient déjà bien chier avant , mais là « c’est la goutte d’eau qui met le feu aux poudres » , car si les électeurs peuvent être à priori très différents , eux ils sont bien tous les mêmes et je mets tous ces « eux » là dans le même panier !
« Aléa jacta es » , on va donc se farcir Macron pendant 5 ans , les plus optimistes pourront toujours dire que ça aurait pu être Fillon , à nous maintenant de « briffer » le banquier , il va y avoir du boulot , et paradoxalement ne va pas forcément dire que le chômage va baisser !
Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle soirée (publicaine) ! Cochise .

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut