LA PLUME DE COCHISE 767 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Admin le Dim 30 Avr - 13:04

VOICI VENIR LE JOLI MOIS DE MAI !

Je vais avoir un programme très chargé pour la période à venir : le 5 Mai « Petscan » au CEI ( Centre d’Explorations Isotopiques ) du CHU de St Brieuc , le 9 Mai « IRM encéphalique » au GIA (Groupement d’Imagerie Armoricaine ) de Plérin , le 12 Mai avec l’oncologue , puis ensuite l’anesthésiste pour préparer l’opération et le traitement qui suivra ! Voilà pour moi comment fleurira le joli mois de Mai , ou je ne ferai pas forcément ce qui me plait mais plutôt ce qu’il faut pour envisager peut être des jours meilleurs !

Je vous parle de ça parce qu’au moins là je sais que personne ne va me reprocher ma ( mauvaise) position , à moins de trouver un abruti qui voterait « pour »la maladie , ce qui là encore ne me surprendrait qu’ à moitié ( ou à 50 % pour rester dans l’esprit du moment ) !

Sinon encore une longue semaine à subir et à entendre toutes sortes de conneries avec en point d’orgue l’élection de quelqu’un(e) que près de 80 % des Français ont rejeté au premier tour , une performance qui amènera forcément a se poser des tas de questions sur la « santé » de notre démocratie , et là inutile de se servir du scanner d’une Irm ou d’un petscan pour établir le diagnostique !

Beaucoup pensent qu’enfin dans une semaine tout ça sera terminé , comme j’envie leur optimiste , je pense quant à moi qu’au contraire tout va commencer , et que quelque soit le résultat , après les divisions vécues , nous nous préparons des lendemains difficiles , si tant est qu’il y ait des lendemains ( qui chantent n’exagérons pas non plus ? )!

Comme je l’ai dit précédemment je vais me faire plus rare pendant quelque temps pour diverses raisons , médicales mais aussi politiques , n’étant pas un adepte de l’hypocrisie et de la langue de bois , je préfère rester en retrait , que descendre dans une arène ou l’hystérie fait des ravages , je continuerai de publier sur ma page « la plume de Cochise » ou « Daniel Besnard » , ou tous les avis , mêmes contraires , seront les bienvenus ! Et puis ailleurs de temps en temps , en essayant d’éviter d’aborder les trucs qui fâchent , certains appelleront ça de la diplomatie , mais pour moi c’est beaucoup plus simple , je me suis bagarré toute ma vie contre des patrons , contre des connards , j’ai bien donné et j’ai pas envie de me pourrir la retraite , et décidé donc de m’accorder sinon un break quelques moments de répit !

Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon dimanche , un peu pourri chez moi mais sûrement moins que le prochain ! Cochise .

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut