LA PLUME DE COCHISE 770 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA PLUME DE COCHISE 770 !

Message par Admin le Mar 2 Mai - 11:25

LA PLUME DE COCHISE 770 !
LE PACSE DE LA SEM’HAINE DERNIÈRE LE PEN DUPONT-AIGNAN , A-T-IL VRAIMENT UN POIDS ?

La dédiabolisation du FN notamment par les médias commence à porter ses fruits , et c’est bien précisément cela qui est diabolique ! « Dupont Aignan n’a pratiquement aucun poids sur l’échiquier politique » sont tentés de penser ses adversaires et pourtant n’oublions pas c’est quand même lui avec presque 5 % des voix qui empêche peut être Fillon d’être au deuxième tour !

C’est encore « Dupont la joie » qui fait tomber un tabou : l’alliance avec le FN , peu importe les raisons , « financières mais pas que » qui l’ont poussé à franchir le rubicond , il n’empêche que déjà par le passé un certain nombre d’élus de droite avaient été tentés par un accord avec le FN , et que Dupont Aignan vient d’ouvrir une brèche qui sera suivie de bien d’autres n’en doutons pas ?

Oui d’autres suivront les grenouilles de bénitiers que sont Boutin et Garreau , De Villiers ne devrait pas être en reste ! Les « autorités » catholiques ne voulant quant à elle ne pas prendre position contre Le Pen , vont surement favoriser ce choix pour les neuneus de la manif pour tous , qui n’avaient pas vraiment besoin d’être poussés dans les bras de la Marine !

Le Pen présidente , Dupont La Joie 1er ministre , vous voyez le tableau , si à cela on rajoute les policiers , ceux d’Alliance venant d’ailleurs de désavouer à plus de 50 % leur secrétaire qui appelait à faire barrage au FN , reste les gendarmes et militaires qui approuveraient également dans les mêmes proportions ce pouvoir fascisant ?

Bien sûr si Le Pen était élue , il nous restera encore la rue , en oubliant sans doute que la rue ne sera plus tout à fait la même , déjà que la mobilisation n’est plus ce qu’elle était ,mais de plus la répression des manifs sera beaucoup plus sanglante , puisque les forces de l’ordre n’auront jamais autant été précisément aux ordres d’un pouvoir qui ne s’en privera pas , Le Pen l’a déjà d’ailleurs dit très clairement !

Je crains que les soucis que nous avons aujourd’hui ne sont pas grand-chose à coté de ceux qui nous attendent demain , sur ce je vous souhaite malgré tout à toutes et à tous une belle journée ! Cochise .

_________________
http://passion-3-roues.centerblog.net/
https://www.facebook.com/patrick.trike
avatar
Admin
Admin

Messages : 8401
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 62
Localisation : cotes d'armor

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum