Derniers sujets

Bain-de-Bretagne. Commerçants : vont-ils rouler pour la commune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bain-de-Bretagne. Commerçants : vont-ils rouler pour la commune ?

Message par Admin le Ven 5 Mai - 22:05

Vous voyez je ne suis pas le seul à avoir des idées . pensif



La voiture d’astreinte des services techniques a déjà quelques kilomètres au compteur. Afin de pouvoir la remplacer, les élus de Bain-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine) envisagent de la financer en faisant appel à la publicité.

Dans le cadre du programme de réduction de ses dépenses, la municipalité de Bain-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine) réfléchit à la possibilité de se voir prêter un véhicule, en échange de publicités affichées sur sa carrosserie.

Les élus ont récemment rencontré la société Infocom France, afin d’étudier les conditions de mise à disposition d’un véhicule de marque Renault et de type Kangoo.


« Le principe consiste, pour le prestataire, à démarcher les commerçants locaux afin de leur proposer des encarts publicitaires qui financent l’acquisition du véhicule, explique le premier adjoint, François Jouadé, lors du conseil municipal de jeudi. En effet, la voiture d’astreinte des services techniques prend de l’âge et des kilomètres, et devra bientôt être remplacée. On l’utilise dans les communes environnantes, où sont domiciliés les agents, offrant ainsi une plus grande visibilité aux annonceurs qui seront présents sur le véhicule. »


http://www.ouest-france.fr/bretagne/bain-de-bretagne-35470/bain-de-bretagne-commercants-vont-ils-rouler-pour-la-commune-4971021
avatar
Admin
Admin

Messages : 9171
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 62
Localisation : cotes d'armor

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum