LA PLUME DE COCHISE 775 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Admin le Sam 6 Mai - 16:10

JE VAIS BOTTER LE CUL DE LE PEN , TOUT EN ME PRÉPARANT A GIFLER MACRON !

C’est en gros comment je vois les jours à venir , je m’y suis préparé déjà depuis très longtemps , n’ayant pas attendu les résistants de la dernière heure , les « Macron »ça fait plus de 50 ans que je m’y oppose , que je n’ai jamais cessé de les combattre ! Alors que certains ont l’air de découvrir le pouvoir insolent de la finance , sortant d’une espèce de léthargie , harangués par un excellent chauffeur de salle !

Bien sûr qu’il n’est jamais trop tard ( encore que ?) pour se rendre compte que nous nous faisons enfler , et enfin réagir , mais avant tout ne compter que sur nous même , le vrai pouvoir est entre nos mains et pas que dans les urnes , mais il se mérite , se déclarer insoumis c’est bien mais l’être vraiment c’est mieux ! Ne rêvons pas , aucun de ces charlots ne fera jamais rien pour nous si on ne bouge pas notre cul , ce que nos politiques ne souhaitent pas vraiment , vu que ce merdier c’est quand même leur gagne pain ?

L’homme providentiel n’existe pas, et ce n’est sûrement pas Macron , pas plus qu’un autre d’ailleurs , qui sera celui là ! Mais à l’inverse la fossoyeuse des libertés , la grande faucheuse bleue marine , elle , existe vraiment , mais hélas beaucoup n’y croient pas , ou se voilent la face , et même si elle n’est pas encore au rendez vous demain son ombre plane partout !

La plupart des peuples qui sont tombées aux mains de dictateurs n’ont pas forcément senti le vent venir , mais ils ont mis bien du temps à le voir retomber…… ? Certains aimeraient essayer « autre chose » , mais c’est un peu comme vouloir essayer de mourir « pour voir » , ce n’est pas sûr que nous ayons une deuxième chance , tout le monde n’a pas le pouvoir résurrectionnel de Chevènement ( ou Jésus ) pour avoir droit à ce bonus ?

Demain ne me fait peur pour moi , je n’ai plus grand-chose à perdre ( à part mon âme ), je suis inquiet pour les autres , les immigrés , les femmes , les jeunes , mes enfants , mes petits enfants , et c’est bien pour tous ceux là que je continuerai à me battre toujours et encore et l’arrivée probable de Macron demain ( ?) ne changera en rien ma détermination !
Je vous souhaite à toutes et à tous un très beau « Oui Kent » ! Cochise .

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut