LA PLUME DE COCHISE 782 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Admin le Sam 13 Mai - 16:30

LE BÉAR-NIAIS ESPÉRAIT ÊTRE EN HAUT DE L’AFFICHE , MAIS IL AURA JUSTE SERVI DE COLLE POUR CETTE AFFICHE !

C’est en tous cas ce que doit penser Bayrou , le caméléon du Modem , « qui en a gros » …il espérait avoir entre 100 et 150 investitures de « En Marche » , il ne doute de rien , trop mignon le François ! Il s’imaginait , tel un vieux renard , suffisamment expérimenté et rusé pour faire la nique au gamin , sauf que le dit gamin , lui , il apprend très vite et que c’est bien lui qui est en train de le bouffer ! Bayrou , l’éternel cocu , de Chirac , Sarko , Hollande , Juppé et à présent Macron , en fait c’est une espèce de jeu très populaire dans le milieu politique : qui va niquer le soldat Bayrou et ça fait 30 ou 35 ans que ça dure , nous sommes tous plus ou moins trompés par quelqu’un , Bayrou c’est le cocu de tout le monde !

Bayrou me fait penser à un lémurien agitant nerveusement la tête dans tous les sens , en recherche permanente de l’improbable allié , Bayrou c’est un peu le joker dont tout le monde se sert , mais que l’on éjecte dès l’élection passée « Bailleroue de secours » comme je l’ai déjà dit , mais pas la vraie roue de secours , non la galette , celle qui permet de faire juste quelques petits kilomètres pour aller jusqu’à la prochaine station !

Je me régale toujours autant de ses mésaventures , mais je suis toujours aussi surpris de son angélisme ou de sa niaiserie face au cynisme et l’hypocrisie qui sont quand même les moteurs principaux de « l’establishment » ( comme se plaisent à le nommer ceux qui se disent hors système )!

Il a quand même eu du bol d’être élu à Pau le Béar-niais , même si ça risque fort de ressembler à sa dernière victoire , je ne vois pas comment il va pouvoir encore rebondir , bien que tout le monde pensait déjà qu’il était grillé après sa brève aventure Hollandaise , sorti par la petite porte et puis hop ,François le retour…. par la fenêtre , y m’épate , y m’épate , y m’épate !

« Rassembler les centristes c’est comme conduire une brouette pleine de grenouilles , elles sautent dans tous les sens » , Je trouve cette que définition des centristes est d’une pertinence diabolique , et elle lui ressemble tellement , à propos cette déclaration est signée … François Bayrou !
Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle journée ! Cochise .

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut