LA PLUME DE COCHISE 783 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Admin le Dim 14 Mai - 10:33

ON PEUT TOUT CRITIQUER SAUF MÉLENCHON !
Il est quand même curieux qu’un certain nombre de « facebookiens » par ailleurs lecteurs du « Canard Enchainé » ou de « Charlie Hebdo » ( et donc habitués à la critique et à la satire , puisque ces journaux précisément attaquent allègrement tous les hommes politiques y compris JLM ) , ne supportent pas l’idée que d’autres puissent le faire même si ça peut paraitre parfois maladroit !
Oh ! Je ne parle pas spécialement pour moi encore que ….je ne me suis jamais gêné pour dire ce que je pense de qui que ce soit en politique en évitant toutefois de trop tomber dans la bassesse ou la vulgarité , et si malgré tout cela est arrivé je le regrette et vous prie de m’en excuser !
On peut trouver immoral ,et c’est normal ,qu’un député fasse bosser toute sa petite famille aux frais du contribuable , c’est pourtant légal et ça se fait depuis toujours ( sauf quand c’est au black évidemment) ! On peut tout autant regretter le parachutage d’un candidat à la députation dans une région plus facile pour lui , c’est parfaitement légal et ça s’est toujours fait ! On peut aussi regretter qu’un élu ne soit pratiquement jamais présent dans les assemblées , mais là encore c’est légal et pourtant parfaitement immoral ! Il n’empêche qu’on peut aussi ne pas être d’accord avec ces us et coutumes et le faire savoir sans pour cela systématiquement s’exposer aux foudres de certains qui défendent cette ligne et c’est leur droit !
Je lis et entend moi aussi plein de choses avec lesquelles je suis en désaccord , parfois j’interviens , je le dis ,mais si c’est pour perdre mon temps et mon énergie dans des débats stériles ou des conversations de charretier , je préfère laisser tomber d’où une certaine distance depuis quelque temps ,pourtant TOUT (ou presque) m’intéresse , par contre TOUS ne m’intéresse pas forcément !
Je pense qu’une fois les élections passées cela ira mieux , non pas que je me fasse quelque illusion sur le résultat des législatives qui s’annoncent catastrophiques , mais simplement que la pression va retomber un peu et que « les gens » vont retrouver le dialogue , un peu de cette concorde et de cette zènitude qui fait si cruellement défaut actuellement , ce bon sens qui nous échappe depuis plusieurs semaines et qui nous permettrait au moins d’aller dans la même direction , mais c’est pas gagné !
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellent dimanche ensoleillé , et je dis à tous ceux qui vont se rendre aux bureaux de vote aujourd’hui qu’ils se sont trompés d’une semaine ! Cochise .

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut