LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PLUME DE COCHISE 786 !

Aller en bas

LA PLUME DE COCHISE 786 ! Empty LA PLUME DE COCHISE 786 !

Message par Admin Ven 19 Mai - 10:15

LA PLUME DE COCHISE 786 !

ON NOUS AVAIT PROMIS DES NOUVELLES TÊTES , MOI JE VOIS SURTOUT DES NOUVEAUX TROUS DU CUL !

Les premières mesures néo gouvernementales viennent d’être prises , dont certaines ne sont pas faites pour me déplaire comme la mise au rencard de Pujadas « le marié de la 2 » , ou la demande de remboursement des 404 millions au Tapie volant ! Bon y parait que le départ de Pujadas ça n’a rien à voir avec l’arrivée du nouveau gouvernement et que la décision sur l’affaire Tapie est aussi une coïncidence , c’est dommage , parce que je pensais que c’était un bon début ! Mais sans déconner faire chanter du Nougaro ( sur l’écran noir de mes nuits blanches ) à Benjamin Violet pour l’ouverture du festival de Cannes, je ne peux pas croire que ce soit innocent et j’y vois la patte malicieuse de notre nouvelle ministre de la culture pour mettre le doigt où ça fait mal , et là il faut bien reconnaitre que ça fait très mal , le pauvre Nougaro doit se retourner dans sa tombe , heureusement qu’il n’ a pas entendu ça , il n’aurait pas survécu à un tel massacre !

Bon il y a aussi des bons cotés chez ces nouveaux ministres , prenez Nicolas le jardinier par exemple , hein ? Non je me goure de Nicolas , c’est du Bulot que je voulais parler , eh bien moi il m’a rassuré , je me voyais déjà revenir à la bougie et ressortir les vélos , mais je l’ai entendu sur la 2ème chaine ( de télé , pas de vélo ) dire qu’en fait pour le nucléaire ce n’était pas si simple , et que ça durerait plus longtemps qu’il ne le pensait ( avant d’être ministre ?) !

C’est comme Notre Dame des Landes , il est moins opposé maintenant , mais il faut voir ? « Comme un avion sans ailes … même si je peux pas m’envoler j’irai jusqu‘au bout », merci Charlelie ! Mais bon la langue de bois , malgré tout ça reste écolo !

Sincèrement , il y en a une qui me plait bien c’est Laura Flessel , je l’aime bien moi la guêpe , la fille des trois mousquetaires , au moins elle ils ne vont pas trop l’emmerder , t’imagines si un des autres tocards la provoque en duel , le mec elle lui fait ravaler son bulletin de vote !

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle journée et par la même occasion une belle fin de semaine ! Cochise .
Admin
Admin
Admin

Messages : 16057
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum