LA PLUME DE COCHISE 795 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Admin le Mar 30 Mai - 21:17

ÇA COMMENCE VRAIMENT A ME DONNER LA GERBE TOUTES CES AFFAIRES , PAS VOUS ?
Je pense que l’on gagnerait du temps à transformer le palais Bourbon en palais de justice , au moins les prévenus seraient déjà sur place , on éviterait quelques déplacements et pourquoi ne pas construire une prison sur place toujours dans un souci d’économie et de gain de temps !
Il ne se passe pas un jour sans qu’un nouveau scandale éclate révélé très souvent par le Canard Enchainé qui sert bien souvent de boite aux lettres aux délateurs de tous bords , heureusement car combien de ces affaires verraient le jour sans le Canard pourtant si souvent critiqué hier par ceux là même qui l’alimentent aujourd’hui !
Ce qui me déglingue surtout c’est que plus on parle de moralisation de la vie politique et plus elle est pourrie , que de plus ce sont ceux qui en parlent le plus qui sont les plus mouillés , que ce gouvernement qui devait être irréprochable est exactement comme les autres et d’ailleurs pourquoi serait-il différent ?

Si on rajoute à tout cela les noms d’oiseaux , les accusations de tous bords , dont certaines pour le moins maladroites comme celle de JLM : « Cazeneuve , le gars qui s’est occupé de l’assassinat de Remi Fraisse ! » . Je considère quant à moi que Cazeneuve en tant que ministre de l’intérieur porte la responsabilité de la mort de Rémi Fraisse et je l’ai déjà dit à l’époque , mais « le gars qui s’est occupé de l’assassinat.. », ( le commanditaire ?) , ce genre de récupération électorale ( bien qu’il ait reconnu que le mot était mal calibré ) , me débecte autant que l’attitude de Cazeneuve dans cette affaire !
Marre de cette campagne de merde , à chaque fois que l’on pense avoir touché le fond , il se trouve toujours quelqu’un ou quelqu’une pour creuser un peu plus le trou , ça vole (bas ) dans tous les sens , tous ces battements d’ailes font tellement de vent que ça en devient irrespirable !
Je comprends de mieux en mieux les abstentionnistes , et je supporte de moins en moins ceux qui sombrent dans l’idolâtrie que ce soit pour Le Pen , Macron , Mélenchon ou n’importe quel autre pignouf , je ne peux m’empêcher de penser bien fort à Coluche « un pour tous , tous pourris !» .
Je vais peut être aller vomir dans mon coin , mais sur ce coup là ce n’est pas mon foie , mais plutôt une vraie crise de « foi » qui me fait souffrir ! Je vous souhaite malgré tout une belle soirée à vous toutes et tous ! Cochise .

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut