LA PLUME DE COCHISE 798 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA PLUME DE COCHISE 798 !

Message par Admin le Lun 5 Juin - 21:38

LA PLUME DE COCHISE 798 !

I ‘M A POOR LONESOME COWBOY * ?

On ne voulait plus du roquet déjanté , on a eu le gros tout mou , on ne voulait plus du gros tout mou on l’a remplacé par un cowboy ! Même pas peur , Averell Trump , Joe Poutine , Jack Erdogan , William Junker , Ma Merkel , tous les Dalton de la planète tremblent devant Lucky Macron , enfin si l’on en croit les médias ! Il faut admettre que pour l’instant , il ne doute de rien et ne semble pas trop impressionné par les « glands » de ce monde !

Je ne sais si ce Lucky là tire plus vite que son ombre , de toute façon ce mec il est tellement égocentrique qu’il est capable d’avoir supprimé son ombre ! Ce qui est sûr c’est que pour l’instant il est loin d’être un pauvre cowboy solitaire , vu le ralliement des « potes » de tous bords qu’il provoque , qu’ils soient politiques ou médiatiques , le poids des veaux , le choc des potos !

Pendant ce temps pour les autres c’est règlement de compte à OK Corral , ça défouraille dans tous les sens Philippot tire sur Le Pen qui tire un peu trop la couverture à elle , Le Pen père de son œil avisé tire sur Philippot ! Barouin , Jacob et consorts tirent sur Lemaire et Philippe qui eux essaient de tirer les marrons du feux ! Hamon tire les oreilles de Cambadélis et des éléphants du PS qui selon lui tirent au cul , le PC se tire de l’alliance avec la France insoumise et JLM tire sur tout ce qui bouge !

Notre Lucky et son Rantanplan de Bayrou comptent les morts , ce n’est pas ce qui manque , et à l’arrivée c’est un tapis rouge (de sang ) que lui déroulent les chasseurs de primes de tous bords , éparpillés façon puzzle et qui vont mettre du temps à recoller les morceaux si toutefois ils y parviennent !

On dit que le premier homme (homo sapiens ) est apparu il y a environ 200 000 ans , et il aura fallu attendre 201 789 ans d’évolution ( ?) , de servage , d’esclavagisme , d’exploitation , de tyrannie pour que l’homme se révolte enfin en France , mais 202 017 ans après ou en sommes nous ?
Oh ! Bien sûr depuis l’arrivée de l’homo sapiens on a bien inventé la roue ,et on lui a même mis un moteur , on a aussi inventé le fil à couper le beurre , mais on a surtout inventé les élections , ce qui n’a pas rendu les hommes moins cons et plus libres , c’est juste que l’on élit maintenant ceux qui vont nous exploiter ! Mais bon puisque ça fonctionne comme ça et que tout le monde ou presque semble s’en accommoder , pourquoi les décideurs se gêneraient-ils ?
je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée et une très belle semaine ! Cochise .

* Petit clin d’œil pour les 70 ans de la première apparition de Lucky Luke dans l’almanach 1947 de Spirou .

_________________
http://passion-3-roues.centerblog.net/
https://www.facebook.com/patrick.trike
avatar
Admin
Admin

Messages : 8918
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 62
Localisation : cotes d'armor

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum