MON COUP DE GUEULE ENVERS LES JOURNAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MON COUP DE GUEULE ENVERS LES JOURNAUX

Message par Admin Aujourd'hui à 1:33

Je ne sais si beaucoup de personnes liront ce qui suit. Mais l’important, ce n’est pas que ce texte soit lu mais que je l’écrive parce que cela me fait du bien. Bien entendu, certaines personnes approuveront et d’autres s’égosilleront à dire le contraire.

Concernant Plouha

Parce ce que, depuis de nombreuses années, des hommes et des femmes politiques de tous bord nous ont fait des promesses et des engagements alors qu’ils savaient pertinemment qu’ils ne les tiendraient pas et, qu’une fois arrivés au pouvoir, accusent leur prédécesseurs de leur avoir caché la situation telle qu’elle était alors qu’ils la connaissaient parfaitement par leurs députés.Je me défends avec les moyens à ma disposition .


Ce soir je me trouve en présence d'un article de OUEST FRANCE /



Les conditions météorologiques exceptionnelles incitent au rassemblement des voisins du quartier du Gully-Furet. Ainsi, 32 habitants se sont retrouvés chez Dany Costentin, samedi soir. Ces rencontres de voisinage annuelles sont organisées à tour de rôle chez l'un des résidents.

« Des jeunes sont arrivés dans le village et c'est une occasion de se connaître », indique Joël Heuzé, habitant du quartier. Philippe Delsol, le maire, est venu saluer cette sympathique rencontre.


 

SERIEUSEMENT depuis le temps que je fais passer le message presque tous les deux jours sur Facebook ou sur mon forum, vous ne pourriez pas faire un EFFORT MR LE MAIRE ou MR HEUZEE  maintenant que vos catalogues sont distribués pour nos touristes , faire intervenir les journaux de la région afin de nous aider à résoudre ce problème RAPIDEMENT .


je n'ai rien contre les rassemblements des voisins , mais là il s'agit  de la sécurité d'enfants !


http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com/t6049-notre-departementale-d32-en-direction-du-palus



INCROYABLE LE MEPRIS QUE VOUS ENTRETENEZ ENVERS CE FORUM OU MA PAGE FACEBOOK mais pourtant Je ne vais pas vous lâcher ! je suis là pour aider les gens de PLOUHA

cordialement patrick

_________________
http://passion-3-roues.centerblog.net/
https://www.facebook.com/patrick.trike
avatar
Admin
Admin

Messages : 8331
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 62
Localisation : cotes d'armor

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum