Xkelet : Le plâtre imprimé en 3D.

Aller en bas

Xkelet : Le plâtre imprimé en 3D. Empty Xkelet : Le plâtre imprimé en 3D.

Message par Admin le Sam 19 Aoû - 11:31

Xkelet : Le plâtre imprimé en 3D. Sans_418


Xkelet : Le plâtre imprimé en 3D. Sans_412

https://www.xkelet.com/

EN ANLAIS faire traduire sur votre PC ( barre d'outils )


XKELET présente immobilisation personnalisé pour chaque patient et chaque membre. Merci à l'état de la technologie d'impression 3D, nous allons changer le paradigme de la méthode traditionnelle des actifs post-traumatiques et thérapeutiques.

Nous nous concentrons sur la conception du début à la fin de Biomécanique et d'approfondir le membre du cycle de récupération pour construire un produit unique, adapté aux contours du membre immobilisé.

Xkelet : Le plâtre imprimé en 3D. Sans_413

https://youtu.be/RkfjB8OHqqw

https://youtu.be/Yby32hGIDnI

https://youtu.be/b6oMKTVqDAo

https://youtu.be/AeAlglyI1PM


Xkelet : Le plâtre imprimé en 3D. Sans_414

Nos actifs sont fermes et confortables, ainsi que d'avoir un design remarquable et l'approfondissement des besoins médicaux de chaque spécialiste patient.

Les efforts ont porté sur la conception industrielle, grâce au travail Andreu Carulla studio, nous avons équipé nos actifs de caractéristiques uniques produites avec les imprimantes 3D. La coupe hélicoïdale divisant l'ensemble en deux moitiés, détermine entre eux une position d'engagement unique et d'assurer la stabilité en position d'utilisation du dispositif de fermeture.




MODÈLES D' IMMOBILISATIONS



La conception des ouvertures tout au long de l'immobilisation sont basées sur des formes organiques avec des extrémités arrondies pour aider le drainage de l'eau et de l'humidité et de fournir l'ensemble du grand confort au contact avec la peau.

Xkelet : Le plâtre imprimé en 3D. Sans_415

GENOU



Nous croyons que contreventement ne devrait pas être un mot sale, qu'il ya de la beauté dans chaque produit que nous créons, changer nos conceptions d'être aussi unique que chaque individu.

Xkelet : Le plâtre imprimé en 3D. Sans_416

XKELET fabrique immobilisant le matériau biocompatible qui assure la traçabilité des produits et obtenir tout au long de la chaîne de production ISO 13485. Le matériel d'impression que nous utilisons assure une reproduction précise de nos géométries 3D et en maintenant les propriétés mécaniques, rigides et uniques l'automate.


Xkelet : Le plâtre imprimé en 3D. Sans_417

Admin
Admin
Admin

Messages : 11874
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 64
Localisation : cotes d'armor

Voir le profil de l'utilisateur http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum